Chk

4/21/2012

A8 Manger sain ne doit pas être difficile



Les experts offrent des conseils et des stratégies pour faire mieux manger une habitude familiale facile.


Vous connaissez déjà les avantages d'une saine alimentation, et vous essayez de bien manger. Donc, ce qui permettre à votre famille de manger des aliments de qualité - une variété de fruits, de légumes, grains entiers, et les sources de protéines maigres? Et comment pouvez-vous les aider à mieux
manger?



stratégies-alimentaires



Ici, les experts suggèrent comment vous pouvez faire une alimentation saine une habitude. De plus, ils offrent des conseils sur la façon de le rendre amusant pour enfants d'âge préscolaire, la qualité des écoles les enfants et les adolescents.



Adoptez la Mentalité Alimentaire Saine


Nous savons tous que ce n'est pas facile de changer. N'importe quel type de changement de style de vie peut être un défi, dit Shelly Hoefs, un entraîneur certifié de la santé le comportement au Centre de Sanford Health Mutch des femmes pour l'enrichissement de la santé, Sioux Falls, SD

C'est vrai, peu importe ce que l'habitude malsaine que vous essayez de faire la. Une fois que vous avez accepté qu'il est difficile, aller de l'avant et faire les changements de toute façon, dit Hoefs parents.


manger-sain




«Au début, le changement se sentent très mal à l'aise», dit Hoefs. Donc, prendre des mesures pour bébés. Par exemple, si vous essayez de réduire le soude et boire plus de lait, substitut du lait une fois par jour pour la soude dans un premier temps. '' Avec le premier verre de lait, vous pensez, «Je veux que la soude," dit-elle. "Mais assez vite, il devient,« C'est ce que je boire à cette heure de la journée -. Lait "

Hoefs recommande de réfléchir d'une alimentation saine comme un work in progress. Par exemple: «Nous avons utilisé à manger des chips et aller au restaurant fast-food Maintenant, nous mangeons les bretzels et les manger à la maison plus souvent.».

Surmonter les obstacles



obstacles




Si vous êtes comme la plupart des parents, un calendrier très chargé peut poser l'un des plus grands défis à avoir votre famille à manger sainement.

«Le temps est le plus grand combat», explique Teresa Plage, RD, l'éducation communautaire diététiste à Sanford Health Sud à Sioux Falls, SD

Les parents pensent souvent que la nourriture saine ne peut pas être "sur-the-go" la nourriture, dit-elle. Mais ce n'est pas vrai. Par exemple, Plage suggère de garder un bac collation dans la voiture.

«Remplissez-le avec des aliments sains non périssables, comme les bretzels de grains entiers, les raisins secs, et des coupes de fruits,» dit-elle. Il vous aidera à éviter de heurter le fast-food drive-through quand vous prenez les enfants souffrant de la faim après la pratique scolaire ou sportive, dit-elle.

Un repas sain ne doit pas toujours être chaud ou cuisiné à la maison, Plage dit, même si les parents ont tendance à le penser. Elle offre ce menu pour le dîner trépidante nuit:

  • Craquelins de grains entiers
  • String Cheese
  • Tranches de pomme
  • Yogourt faible en gras
  • Carottes


"Vous pouvez penser,« Ce n'est pas un repas, c'est juste un tas de grignotines, "dit la plage. Mais ce dîner comprend une protéine cruciale, de calcium, des fruits et des légumes, ainsi que les grains entiers. Le meilleur de tous, si vous avez des aliments à portée de main, il prend moins de cinq minutes à assembler.

Plan pour une alimentation saine




plan



La décision de manger plus sainement doit impliquer toute la famille. Et cela signifie que vous, en tant que parent, doivent s'engager à de nouvelles habitudes alimentaires, aussi, Hoefs dit. Une étude britannique récente a révélé que les enfants dont les parents étaient plus lourds et ont un indice de masse corporelle plus élevé (IMC) -pèse plus par rapport à leur hauteur - étaient susceptibles d'avoir un IMC plus élevé eux-mêmes.

Votre famille régime alimentaire sain doit inclure des détails sur ce que vous voulez faire - comme manger plus de fruits et moins de frites - et comment vous allez suivre votre progression et le récompenser, Hoefs dit.

Le maintien d'un tableau en cochant l'action - tels que "j'ai mangé des fruits aujourd'hui» - fonctionne bien, même avec des adultes. Il suffit de voir la coche renforce que vous avez suivi à travers.

Selon les préférences de votre famille, vous pouvez faire la transition saine concurrence ou de la coopérative. De toute façon, Hoefs dit, se concentrer sur les bons côtés de pourquoi vous faites ces changements. Par exemple, signaler à votre ado qu'il ne se sent pas un accident de sucre'' "après avoir bu du lait plutôt que de la soude.

Que Manger ? Faites-le avec Amusement


clown-amuser




Une alimentation saine ne doit pas être ennuyeux. L'astuce consiste à le rendre amusant et intéressant - et à l'âge approprié.

Enfants d'âge préscolaire: Faire des sandwichs intéressante. Couper le pain de blé entier dans une étoile ou de coeur avant de le remplir avec de la dinde ou du fromage, Plage dit. "Obtenez un bretzel de blé entier et grande envelopper votre dinde autour de cela. C'est la même chose comme un sandwich, mais il semble plus amusant."

Primaire ou collégiens: Impliquez-les dans la planification alimentaire, l'achat et la préparation de processus, dit Amy Jamieson-Petonic, RD, directeur de l'entraînement à la Cleveland Clinic. "Emmenez-les au magasin ou au marché des agriculteurs. Impliquez-les dans l'achat des aliments sains et de les faire vous aider à les préparer."

Teens: Concentrez-vous sur la façon dont des choix plus sains les rendra de meilleurs résultats à des activités parascolaires, telles que l'athlétisme, une production musicale, ou en mathématiques club. Plage dit que c'est une stratégie qui peut s'avérer utile si un adolescent est d'essayer de perdre du poids. Par exemple, si votre adolescent aime le football, mais travaille également à un objectif de perte de poids, de parler de quels types d'aliments sains, il peut choisir de renforcer son endurance pour les jeux de football plutôt que de seulement restreindre les aliments. Discuter sur les options de santé d'une manière qui les rend pertinentes pour aider votre adolescent d'aujourd'hui plutôt que de suivre les règles de nutrition pour un objectif lointain.

Caractéristique Guidespecially
Par Kathleen Doheny
Commenté par Kathleen M. Zelman, MPH, RD, LD

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link