Chk

4/25/2012

A7 ABC de la nutrition pour les enfants et les parents





Bien sûr, vous voulez une bonne nutrition pour vos enfants.

Et vous savez que signifie faire en sorte qu'ils mangent une alimentation équilibrée et saine. Mais quand vous obtenez des conseils de nutrition à partir d'autres parents, votre pédiatre, et les médias, il peut être difficile de décider la direction à suivre.

enfant-nourriture

Un bon endroit pour commencer le tri du puzzle la nutrition est d'apprendre les rudiments. Ici, nous mettons au point les détails sur les cinq éléments nutritifs qu'un nombre croissant doit avoir tous les jours. La récompense? Un enfant avec des os et des dents solides, un système digestif bien réglementé, riche en oxygène du sang, et de saines habitudes alimentaires qu'ils peuvent porter tout au long de leur vie.



Calcium


apport-en-calcium



Le calcium aide à rendre les os et des dents solides, et ce nutriment est le plus important pendant les années où les os sont en pleine croissance. Les aliments qui sont les plus élevés en calcium proviennent de la vache - lait faible en gras, les fromages et les yaourts. Mais certains légumes à feuilles et les jus enrichis sont aussi de bonnes sources de calcium. Voici quelques façons de donner à votre enfant le calcium dont il a besoin:
  1. Démarrer sa journée avec un bol de froid ou à chaud céréales de grains entiers garni de lait écrémé ou du lait faible en gras et fruits frais en tranches.
  2. Servir yogourt faible en gras, des smoothies, ou du fromage après l'école et entre les repas pour une nourrissante riche en calcium collation.
  3. Enrichis en calcium des jus et des céréales sont belles alternatives non laitiers pour aider répondre à l'exigence quotidienne de votre enfant.

Snack idée. Boost apport en calcium de vos enfants en mélangeant le lait au chocolat faible en gras, une banane, et de la glace dans un smoothie délicieux pour un repas rapide, dessert, ou une collation.

Fibre


fibres-alimentaires



Grand-mère a appelé fourrage et tout le monde, les enfants inclus, a besoin de beaucoup de lui chaque jour pour maintenir leur système digestif fonctionne bien. Voici comment obtenir vos enfants habitués au goût du aliments riches en fibres, qu'ils peuvent venir à l'amour.
  1. Un bol de céréales riches en fibres est un excellent point de départ pour répondre aux besoins quotidiens de votre enfant. Lire les étiquettes des aliments pour trouver céréales à grains entiers qui offrent 3 grammes ou plus de fibres par portion. Habituellement, le plus de sucre dans une céréale, le moins de fibres. Ajouter à la douceur de céréales avec des fruits frais, en conserve (sans sucre), ou congelés.
  2. Avez cut-up des fruits entiers et les légumes à portée de main pour aider votre enfant à atteindre les cinq ou plus portions quotidiennes recommandées de fibres. Garder le jus de fruits à un minimum. Les fruits entiers et les légumes contiennent beaucoup plus de fibres et moins de sucre que la plupart des jus de fruits.
  3. Les haricots sont riches en fibres et en protéines. Égoutter et rincer les haricots en conserve et mélanger dans les soupes, les ragoûts, les salades, œufs brouillés et des omelettes et des salsas.

Snack idée. propagation beurre d'arachide croquant sur ??des bâtonnets de céleri et le dessus avec des raisins secs pour un enfant-favoris "des fourmis sur un journal" casse-croûte.

Protéine


proteines



Chaque cellule dans le corps est constitué de protéines, ce qui rend ce nutriment majeur essentiel pour une croissance saine et le développement. Les protéines se trouvent dans les produits d'origine animale comme les produits laitiers, œufs, fruits de mer et viandes. En montants un peu moindre, il est également dans les haricots, les noix, les légumes et les céréales. Boostez l'apport nutritionnel de votre enfant avec ces idées alimentaires riches en protéines.
  1. Même les enfants capricieux aime les œufs. Toast français, œufs brouillés, crêpes, omelettes et sont plats à leur goût des plats qui contiennent beaucoup de protéines, de fer et autres nutriments importants.
  2. Branche à partir de bâtonnets de poisson et de déguster des plats de saumon que les enfants apprécieront. Haut de saumon ou d'autres filets de poisson avec de la salsa ou de sauce teriyaki pour donner à votre enfant la protéine maigre, avec la santé du cœur oméga-3 acides gras.
  3. Ajouter les noix aux céréales, yaourts, ou des légumes pour ajouter des protéines, des fibres et acides gras insaturés sains.

Snack idée. Trail mélange est une excellente collation pour les on-the-go-qui est aussi facile à préparer. Jeter ensemble un mélange de fruits secs tels que raisins secs, bananes, pommes, canneberges, les noix ou les noix de soja (ou de cacahuètes), et céréales riches en fibres.

Superproduits alimentaires d'Antioxydant

Les antioxydants aident à défendre le corps contre les substances nocives qui peuvent endommager les cellules du corps. Augmentez la puissance de l'alimentation de votre enfant avec des aliments riches en antioxydants, comme les amandes, les baies, les agrumes, les carottes, les épinards, les tomates et les poivrons.
  1. Apportez des quartiers d'orange, jus d'agrumes 100%, des fruits, de noix ou des barres granola à la pratique sportive suivante pour une gâterie rafraîchissante et énergisante.
  2. Emballez les cantines scolaires avec carottes, tomates raisins, ou des tranches de poivron rouge pour une fibre et riche en antioxydants déjeuner ou une collation.
  3. Ajouter beaucoup de riches en antioxydants des tomates ou de sauce tomate à la pizza, spaghetti, pain de viande, soupes, ragoûts et.

Snack idée. Parfaits sont beaux à regarder et agréable à manger. Faire un par marcottage yogourt faible en gras, bleuets frais ou congelés, et d'amandes grillées dans un grand verre.

Fer

Régime alimentaire des enfants font souvent défaut dans de fer, un minéral qui transporte l'oxygène dans le sang et aide à garder les enfants hors tension. Boostez le fer dans l'alimentation de vos enfants avec des viandes maigres, oeufs, poissons, légumes verts à feuilles sombres, les haricots, les fruits secs, et enrichies de fer des grains.
  1. La vitamine C augmente l'absorption du fer, de sorte oeufs paire avec des oranges ou du jus d'orange.
  2. Servir les salades d'épinards à l'heure du repas, garni de fraises, canneberges séchées, et / ou d'amandes effilées et une lumière vinaigrette à la framboise vinaigrette. Le fruit aidera le corps à absorber le fer contenu dans les épinards, et les enfants vont adorer le goût.
  3. Quand les enfants refusent un repas, offrent enrichie de fer garni de céréales à faible teneur en matières grasses du lait ou du yogourt et des fruits comme un substitut de repas santé.
Snack idée. Enveloppez une tortilla enrichie de fer de blé entier avec de la dinde en tranches, fromage à effilocher faible en gras, et des canneberges séchées pour une collation saine.
Guidespecially Medical référence






Par Kathleen M. Zelman, MPH, RD, LD
Commenté par Brunilda Nazario, Guidespecially

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link