Chk

4/13/2012

Faire face à la somnolence excessive


Qu'est-ce qui cause votre somnolence?


Lésinez-vous sur le sommeil, ou pourriez-vous avoir un trouble du sommeil?

Par Katherine Kam
Guidespecially Feature Commenté par Michael W. Smith, Guidespecially


Regardez autour de vous: le gars somnolé sur le bus, le snoozing collègue lors d'une présentation terne, les personnes atteintes de lourdes paupières alignés à la boutique du café dans l'après-midi. Comme eux, votre travail peut être privé de sommeil en vous laissant - et vous pouvez même pas s'en rendre compte.

somnolence


La somnolence excessive peut avoir des conséquences graves. Vous pouvez somnoler en attendant à un feu rouge, par exemple. Et ne dormez pas bien a été associée à l'hypertension artérielle, les maladies cardiaques, le diabète, et le gain de poids.


"Je pense que peut-être le problème de sommeil n ° 1 en Amérique est une limitation volontaire de sommeil. Les gens travaillent trop dur et à dessein se limiter à six heures quand ils devraient obtenir sept ou huit», explique Lisa Shives, Guidespecially, fondateur de Northshore médecine du sommeil à Evanston, Illinois, et un porte-parole de l'American Academy of Sleep Medicine.

Somnolence semble être à la hausse, selon la National Sleep Foundation. Dans son 2009 en Amérique du sommeil sondage, 20% des Américains ont déclaré qu'ils en moyenne moins de six heures de sommeil par nuit. Cela, comparativement à 13% en 2001.

Quelles sont les causes de somnolence?


Les troubles du sommeil proviennent de causes multiples: le décalage horaire, travail cimetière ou quarts de travail rotatifs qui vont à l'encontre des rythmes du corps naturels de sommeil, ou en rognant sur le sommeil afin de rester au top d'un calendrier plein gaz.
causes de somnolence


Alors que beaucoup d'entre nous sont fatigués de lésiner sur le sommeil, d'autres avec des problèmes de sommeil peuvent avoir des troubles du sommeil de bonne foi, tels que l'apnée du sommeil, syndrome des jambes, ou la narcolepsie. Les gens qui travaillent cimetière ou quarts de travail rotatifs peuvent avoir des troubles du sommeil quart de travail, marquée par une somnolence excessive pendant le travail de nuit et l'insomnie quand ils essaient de dormir pendant la journée.

Peu importe la cause, la somnolence excessive "est de plus en plus d'une plainte légitime,« à la fois chez les patients et les médecins, dit David G. Davila, Guidespecially, un porte-parole de la National Sleep Foundation et membre du conseil qui pratique la médecine du sommeil à Little Rock, en Arkansas, il voit des hommes et des femmes qui ne peuvent pas rassembler la vigilance suffisante pour terminer des tâches mentales ou qui luttent pour rester éveillés pendant la conduite - et beaucoup de ceux qui s'endorment dans sa salle d'attente.

Certains tentent de faire face à une somnolence excessive par le biais de la caféine ou des stimulants, dit-il. "Ils viendront en fait se plaindre de l'insomnie parce qu'ils sont chez Starbucks trop, et ils s'accumulent sur la caféine trop tard dans la journée. Ils sont vraiment répondre à la somnolence, mais ils finissent par obtenir l'insomnie secondaire liées à la caféine. "

Quel est le problème avec sommeil de mauvaise qualité?


La plupart des adultes ont besoin de sept à huit heures de sommeil par nuit, bien que certaines personnes ont besoin de temps de sommeil plus ou moins à être suffisamment reposés.

mauvais sommeil


Malheurs du sommeil - ne reçoivent pas assez de sommeil ou sommeil de mauvaise qualité, peuvent avoir des conséquences graves. «Ne pas avoir assez de sommeil bonne est liée aux problèmes de santé majeurs de notre époque: l'hypertension, les maladies cardiaques, accidents vasculaires cérébraux, le diabète, le gain de poids, et la démence», dit Shives.

Si vous obtenez assez de fermer l'œil mais toujours envie de dormir tout le temps, vous pourriez avoir un trouble du sommeil. Les troubles du sommeil nuisent à la capacité d'une personne à s'endormir ou à rester endormi, ou ils peuvent provoquer des comportements étranges au cours du sommeil, tels que le somnambulisme. Certains troubles du sommeil, même rapides "attaques de sommeil», dans lequel les gens s'endorment sans prévenir, pendant la journée.

Lorsque de nouveaux patients rendre visite à sa clinique du sommeil, Davila cherche à savoir si ils ont des ennuis avec la quantité ou la qualité du sommeil.

"Les premiers médecins du sommeil question demander ... est« Sont-ils assez de sommeil? Sont-ils remplir leur réservoir de sommeil la nuit ou pas? ' C'est une grande question parce que nous pensons que beaucoup de gens ne sont pas. Ils sont privés de sommeil, soit partiellement ou de façon intermittente ou chronique, »dit-il. Plusieurs fois, dit Davila, en s'assurant qu'ils obtiennent suffisamment de sommeil réduit la somnolence excessive.

Mais si ce n'est pas une "quantité de sommeil" problème, dit Davila, "alors nous commencer à penser à la qualité du sommeil. Pourrait-il y avoir un trouble du sommeil? "

Surveillez ces symptômes d'un Trouble du sommeil


troubles du sommeil


Les experts du sommeil recommandent que vous parlez à votre médecin si vous avez un de ces signes de troubles du sommeil:
  • L'habitude de prendre plus de 30 minutes pour s'endormir
  • Régulièrement se réveiller plusieurs fois et avoir du mal à s'endormir à nouveau
  • Somnolence fréquente pendant la journée, des siestes fréquentes, ou de s'endormir involontairement ou à des moments inappropriés pendant la journée
  • Ronflements bruyants, haletant, renifler, d'étouffement des sons ou arrêt de la respiration pendant de courtes périodes de sommeil - les problèmes qui sont généralement rapportés par votre conjoint ou partenaire
  • Rampante, des picotements ou des sensations ramper dans vos jambes ou les bras, d'autant plus que vous êtes à s'endormir
  • Jambes ou les bras branler souvent pendant son sommeil, souvent rapportés par votre conjoint ou partenaire
  • Se réveiller avec des maux de tête
  • Vivid, onirique des expériences tout à s'endormir ou à somnoler
  • Les comportements inhabituels pendant le sommeil, tels que le somnambulisme
  • Les épisodes de faiblesse musculaire soudaine lorsque vous êtes en colère, peur ou rire
  • Se sentant incapable de bouger votre corps quand vous vous réveillez

Troubles du sommeil majeurs


De nombreux troubles du sommeil sont rares. Par exemple, en 15 ans de pratique, Davila a traité quelques cas d'hypersomnie récurrente, dans lequel les gens ont des périodes de somnolence extrême qui vont et viennent. Au cours d'une attaque, une personne peut accueillir jusqu'à 16-18 heures, entraînante que pour manger ou utiliser la salle de bain. Les épisodes peuvent durer de quelques jours ou quelques semaines de nombreux.

Mais un peu de troubles du sommeil, tels que l'apnée du sommeil ou syndrome des jambes, sont monnaie courante. Troubles du sommeil importants comprennent:

Insomnie: L'insomnie peut être un symptôme d'un trouble du sommeil, afin que les gens avec cette plainte peut-être besoin d'une évaluation approfondie, Shives dit. Mais il peut aussi être un trouble du sommeil par lui-même. L'insomnie, il est difficile de s'endormir ou à rester endormi. La qualité du sommeil peut être pauvre, en laissant les gens se sentent reposée quand ils se réveillent.

L'apnée du sommeil: Ce trouble du sommeil provoque des ronflements sonores, haletant, suffoqué, pauses dans la respiration, et de brusques réveils. La personne cesse de respirer à plusieurs reprises depuis assez longtemps pour interférer avec le sommeil; ces pauses aussi diminuer temporairement l'alimentation en oxygène d'une personne. Pendant la journée, les gens souffrant d'apnée du sommeil se sentent souvent très somnolent. L'apnée du sommeil peut augmenter le risque de l'hypertension artérielle, accident vasculaire cérébral, et la crise cardiaque.

Syndrome des jambes sans repos (SJSR): RLS provoque irrésistible pousse à bouger les jambes alors qu'une personne est en position couchée. La personne peut aussi se sentir rampant, rampant, de brûlure, ou des sensations douloureuses dans les jambes. Dans un trouble du sommeil lié appelé «trouble mouvements périodiques des membres," répétitif des mouvements saccadés ou secousses musculaires des jambes ou des bras pendant l'opération Plomb sommeil pour fragmentée, sommeil non réparateur.

Les parasomnies: parasomnies, ou des comportements anormaux pendant le sommeil, somnambulisme comprennent, sommeil-parler, la tête-banging, et les terreurs nocturnes qui amènent les gens à s'asseoir, fléau, et de crier. Dans un type de parasomnie appelé «trouble des mouvements oculaires rapides comportement," les gens peuvent kick, punch, ou agitent leurs bras sans le vouloir (le plus souvent en réponse à un rêve) pendant qu'ils sont dans le sommeil paradoxal. Ce trouble du sommeil affecte plus souvent les hommes âgés, selon Shives. Il a également été liée à un risque accru de maladie de Parkinson, ajoute-elle.

Narcolepsie: principaux symptômes sont la narcolepsie somnolence excessive pendant la journée ou récurrents "attaques de sommeil" qui amènent les gens à s'endormir sans prévenir, pendant les heures normales de veille. Certaines personnes ont aussi des sorts soudaine de faiblesse musculaire après l'excitation émotionnelle et peut tomber sur le sol. Certaines personnes atteintes de paralysie du sommeil expérience narcolepsie, où ils ne peuvent pas se déplacer lors de l'endormissement ou juste se réveiller. D'autres symptômes incluent des rêves ou des hallucinations vives moment de l'endormissement ou le réveil.

Vous avez un problème de sommeil? Obtenir des soins médicaux


Ne vous contentez pas de vivre avec un problème de sommeil. Les gens devraient prendre au sérieux et demander de l'aide, Davila dit. "Un grand nombre de plaintes, en particulier le syndrome des jambes sans repos, les patients sont gênés de le mettre en place. Mais c'est une plainte légitime qui peut être aidé», dit-il.

"La même chose vaut pour la somnolence," dit-il. "Il a été pensé pour être un signe de paresse et de manque de motivation, [mais] des patients ont besoin d'une aide importante de leur somnolence, afin de conduire en toute sécurité et de fonctionner."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link