Chk

4/25/2012

A3 Combien de poids avez-vous vraiment besoin de perdre?






Peut-être que vous avez eu du mal - sans succès - de se mettre à la taille que vous étiez à l'école secondaire ou le jour de votre mariage.

 Mais savez-vous vraiment besoin d'aller si bas? La vérité, disent les experts, est que vous pouvez peser plus de votre poids idéal et encore être en bonne santé (sans parler de plaisir).

Si vous êtes en surpoids, perdre seulement 10% de votre poids corporel est associé à une myriade de bienfaits pour la santé, y compris la pression artérielle baisse, le taux de cholestérol sanguin, et le sucre du sang, et de réduire votre risque de maladie cardiaque. Non seulement cela, disent les experts, mais ce genre de perte de poids est plus facile à atteindre et à maintenir, vous la mise en place pour la réussite à long terme.



Tout comme la température de votre corps est programmé pour rester autour de 98,6 degrés, le poids du corps est naturellement régulé pour rester dans une fourchette de 10% -20%, dit Thomas Wadden, PhD, directeur du Centre pour le poids et les troubles alimentaires à l'Université de Pennsylvanie Medical School. Cette gamme de poids est connu sous le nom "point de consigne."


Un ensemble complexe d'hormones, produits chimiques, et les signaux de la faim d'aider votre corps de façon naturelle à maintenir votre poids au sein de cette gamme, dit l'American Dietetic Association porte-parole de Dawn Jackson Blatner, RD.

Ce n'est pas seulement une question de génétique, si. Vos habitudes alimentaires et l'exercice peut aussi aider à déterminer votre point de consigne.

"Hyperphagie marais du système de réglementation interne, et, par conséquent, les augmentations de consigne - ce qui est beaucoup plus facile à faire que de l'abaisser», explique la mer des Wadden. Le corps s'adapte à la masse plus élevée et "remet" le point de consigne de défendre le nouveau poids.

Il est difficile, mais pas impossible, d'établir votre gamme inférieure. "Avec les changements dans la saine alimentation et de comportement d'exercice, vous pouvez réduire votre point de consigne», explique Blatner.


La solution pour 10%  de perte de poids


Un livre récent, Break Through votre point de consigne: Comment perdre du poids Enfin vous voulez et Keep It Off, par George Blackburn, Guidespecially, suggère que le maintien d'une perte de 10% pour les six mois à un an permet à votre corps à s'adapter à la partie inférieure de poids et donc réinitialiser le point de consigne.





Wadden explique que lorsque vous perdez de grandes quantités de poids à la fois, vous devez configurer une lutte interne et des hormones comme la ghréline pic à vous rendre plus faim que votre corps tente de défendre sa plage de confort.

Au lieu de cela, les experts recommandent que vous essayez de perdre 10% de la manière démodée - par train de changer lentement l'alimentation et les comportements d'exercice - puis de maintenir ce nouveau poids pendant quelques mois avant d'essayer de perdre plus. Non seulement votre corps obtenir le signal d'abaisser son "point de consigne,« mais vous vous donner une chance de s'habituer à des choix alimentaires nouveaux, des portions plus petites, et l'exercice régulier.

«Quand les patients perdent 10%, il peut ne pas être la taille de pantalon qu'ils veulent, mais ils commencent à réaliser comment une perte de poids peu conséquences sur leur santé de façon très positive», explique Blatner. "Ils se sentent mieux, dorment mieux, ont plus d'énergie ou moins de douleurs articulaires, et certaines personnes sont capables de réduire les médicaments. "

Combien dois-je peser?


La plupart des gens surestiment combien de poids ils peuvent réellement perdre, ce qui conduit à la frustration, dit Blatner. Pour trouver votre poids heureux ou en bonne santé, Blatner suggère regardant en arrière sur votre histoire de poids à l'âge adulte et d'identifier un poids que vous étiez en mesure de maintenir naturellement et assez facilement.


balance



Et si vous avez gagné plus de quelques kilos depuis votre journée de mariage, oubliez essayant de s'intégrer dans cette robe de mariée. «Comme vous prenez du poids, vous rencontrez une augmentation de la taille des cellules adipeuses et le nombre, qui va probablement vous empêcher de revenir à votre poids marié», explique la mer des Wadden.

Au lieu de se concentrer sur les chiffres de l'échelle, Blatner suggère l'établissement d'objectifs de comportement: "Prenez un petit déjeuner tous les jours, faire des promenades quotidiennes, manger plus de fruits et légumes - lorsque vous fixer des objectifs de comportement, ils sont plus faciles à accomplir et ils vous font sentir bonne. " Tenez-vous à ces comportements pendant 3-6 mois et ils feront partie de votre vie.

Sur la base de votre poids actuel, manger environ 10 calories par livre d'aliments nutritifs (faible en gras, riche en protéines maigres, riches en fibres), faire de l'exercice régulièrement, et d'évaluer votre poids après un mois ou deux.

«Votre poids se déposent et généralement vous perdrez 10%, puis atteint un plateau, qui est un bon moment pour maintenir la perte de poids», dit la mer des Wadden.

Comme vous arrivez à un poids santé, vous pouvez aller jusqu'à 12 calories par livre.

Conseils pour réussir la perte de poids




conseils


Voici quelques conseils de Blatner de succès de perte de poids:
  1. Prenez des repas réguliers. Les gens qui mangent des repas réguliers consomment moins de calories que ceux qui mangent des repas irréguliers.
  2. Utiliser une plaque, asseyez-vous, et profitez de vos repas. Les gens qui font ce mange 43% de plus petites portions que ceux qui mangent à partir de contenants ou sur la piste, selon Blatner.
  3. Obtenez au moins 30 minutes d'activité modérée chaque jour.
  4. Combien et ce que vous mangez fait une grosse différence. Profitez des portions normales d'aliments qui sont riches en fibres (fruits, légumes, grains entiers) et riche en protéines ou à faible pourcentage de viande maigre est le secret de sensation de satiété.
  5. Pensez positif: Mettre l'accent sur les avantages d'un mode de vie sain plutôt que de l'échelle.


Par Kathleen M. Zelman, MPH, RD, LD
Guidespecially Feature Commenté par Louise Chang, Guidespecially

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link