Chk

4/25/2012

A6 Améliorer l'alimentation de vos enfants





10 façons d'aider votre enfant à développer une relation positive avec la nourriture saine.




Créer un environnement où vos enfants peuvent faire des choix alimentaires est l'une des étapes les plus importantes que vous pouvez prendre pour assurer la santé de votre enfant.

En favorisant un environnement favorable, vous et votre famille peuvent développer une relation positive avec la nourriture saine. Vous pouvez les conduire par votre exemple.

Voici 10 conseils pour amener les enfants à manger des aliments sains et forment sages habitudes alimentaires, offert par Melinda Sothern, Ph.D., co-auteur de Trim Kids et directeur du laboratoire de prévention de l'obésité infantile à la Louisiana State University.



1. Évitez de placer des restrictions sur la nourriture.







Restriction alimentaire augmente le risque que votre enfant peut se développer des troubles alimentaires comme l'anorexie ou la boulimie tard dans la vie. Elle peut aussi avoir un effet négatif sur la croissance et le développement. Au lieu d'interdire les aliments, parler de toutes les options saines et nutritives, il existe - en encourageant votre famille à choisir les fruits, les légumes, les grains entiers, viandes maigres, et à faible teneur en matières grasses laitières, tout en évitant fortement transformés, la malbouffe de faible qualité.

2. Gardez les aliments sains à portée de main.






Les enfants vont manger ce qui est disponible. Gardez les fruits dans un bol sur le comptoir, pas enterrés dans le bac à légumes de votre réfrigérateur. Rappelez-vous, votre enfant ne peut choisir des aliments que vous stocks dans la maison. Et une pomme pour votre propre snack. "Vos actions crier plus fort que tout ce que vous aurez jamais de leur dire," dit Sothern.

3. Ne pas étiqueter les aliments comme «bonne» ou «mauvais».


Au lieu de cela, attachez les aliments pour les choses que votre enfant se préoccupe, comme le sport ou bien à l'école. Laissez votre enfant sait que des protéines maigres comme la dinde et le calcium des produits laitiers de leur donner la force pour le sport. Les antioxydants dans les fruits et légumes ajouter du lustre à la peau et les cheveux. Et manger un petit déjeuner sain peut aider à garder le focus dans la classe.

4. Louange des choix sains.


Offrez à vos enfants un sourire fier et à la louange quand ils choisissent des aliments sains comme les fruits, légumes, grains entiers, ou à faible teneur en matières grasses laitières.

5. Ne pas harceler à propos des choix malsains.


severite




Quand les enfants choisissent gras, frits, les aliments malsains, les rediriger en suggérant une option plus saine.

  Au lieu de croustilles régulières et tremper, offrent tortilla chips cuits au four et salsa.
  Si votre enfant veut des bonbons, essayez de tremper des fraises fraîches dans une sauce au chocolat peu. Trop occupé? Gardez naturellement sucré des fruits secs à la maison pour les collations rapides.
  Au lieu d'acheter des frites françaises, essayez coupe les pommes de terre à rôtir dans le four (ballotté dans un peu d'huile).

6. Ne jamais utiliser la nourriture comme récompense.


Cela pourrait créer des problèmes de poids dans la vie plus tard. Au lieu de cela, de récompenser vos enfants avec quelque chose de physique et le plaisir - peut-être un voyage au parc ou d'un jeu rapide de la capture.

7. Asseyez-vous à des dîners de famille pendant la nuit.


Si ce n'est pas une tradition dans votre maison, en font l'un. La recherche montre que les enfants qui mangent des dîners à la table avec leurs parents ont une meilleure nutrition et sont moins susceptibles d'avoir des ennuis graves à l'adolescence. Commencez par un soir par semaine, et ensuite travailler jusqu'à trois ou quatre, de construire progressivement l'habitude.

8. Préparer les plats dans la cuisine.


Vous pouvez mettre la partie droite de chaque élément dans l'assiette de chacun, au lieu d'offrir un buffet de fruits de servir ou de soi-même de style. De cette façon, vos enfants apprendront à reconnaître les portions saines. Si le réglage à la taille des portions saines signifie de plus petites portions pour votre famille, aider à faire la transition semblent moins choquant en utilisant des assiettes plus petites.

9. Donner aux enfants un certain contrôle.


Demandez à vos enfants de prendre trois piqûres de tous les aliments dans leur assiette et donner à chacun une note, telle que A, B, C, D, ou F. Lorsque des aliments sains - en particulier certains légumes - obtenir des notes élevées, les servir plus souvent. Offrez des articles à vos enfants n'aiment pas moins fréquemment. Cela permet à vos enfants de participer à la prise de décision. Après tout, manger est une affaire de famille.

10. Consultez votre pédiatre.


Toujours discuter avec le médecin de votre enfant avant de mettre votre enfant sur un régime de perte de poids, essayez d'aider votre gain de poids des enfants, ou d'effectuer des changements importants dans le type d'aliments que votre enfant mange. Jamais un diagnostic de votre enfant comme trop lourd ou trop mince par vous-même.


le-pediatre



"Il est tout au sujet des changements graduels. Il ne s'agit pas du jour au lendemain, et c'est une bataille difficile pour les parents», Sothern Guidespecially. «Tout l'extérieur de la maison essaie de rendre les enfants en surpoids. La minute où ils sortir de la maison, il ya des gens qui essaient de leur faire manger trop et de les servir trop."

La nourriture débrouillard vos enfants apprendront de vous peut les protéger pour une durée de vie.


Caractéristique Guidespecially
Par Jennifer Warner
Commenté par Hansa D. Bhargava, Guidespecially

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link