Pour faire bouger les enfants, la construction de confiance en soi est un élément clé de la réussite.
Tech et les tentations de télévision, pas d'amis à jouer avec, s'inquiète de montage dans - dans le monde d'aujourd'hui, il ya beaucoup de distractions et les défis qui alimentent un mode de vie pantouflards.
Et si les enfants ne se considèrent pas comme étant un athlète ou de l'activité physique, il peut être encore plus difficile de les faire bouger. Comment pouvez-vous aider? À entrer en contact avec leur athlète intérieur. C'est la partie d'entre eux qui bénéficie d'un mouvement physique et le défi.
Les enfants et les sportifs: se construire une identité sportive
La façon dont les enfants se voient a un grand impact sur la façon dont ils se comportent, dit le psychologue social Cheryl Anderson, PhD.
Dans une étude menée en 2009, Anderson a évalué l'école primaire et collégiens. Les enfants qui ont participé à des activités les plus étaient ceux qui se sont sentis encouragés à être actifs, a estimé hautement qualifiée dans l'activité donnée, et nous avons apprécié l'activité.
Mais tout n'est pas perdu si votre enfant ne se sent pas naturellement athlétique. Vous pouvez aider à stimuler sa confiance pour qu'elle se sent à l'aise en mouvement. Commencez par aider ses compétences construire (comme lancer, attraper, ou coups de pied balles) pour faire du sport moins intimidant et de fournir beaucoup d'encouragements. Bientôt, elle va voir que le sport peut être amusant.
Soyez un bon soutien
«C'est difficile quand vous êtes jeune et vous êtes celui qui a pris la dernière pour un match. Et c'est dur quand vos copains semblent plus athlétique ou matures plus tôt que vous faites», explique physiologiste de l'exercice Randy Martin, MS, CSCS.
Mais cela ne signifie pas que vous et votre enfant ne peut pas s'élever au-dessus. Martin, qui travaille à Sanford Health à Fargo, ND, dit que les parents peuvent aider leurs enfants à apprendre à faire face à de tels sentiments.
"Soyez compréhensif et rassurant», dit-il. "Rappelez à vos enfants qu'ils sont encore en croissance. Ils peuvent ne pas avoir atteint leur maturité sportive la façon dont leurs amis ont. De plus, ils pourraient simplement besoin d'essayer un autre sport." Dites à votre enfant de nombreux athlètes professionnels ont dû essayer différents sports à s'installer sur la droite.
Avec la bonne activité et une mentalité positive, Martin dit, les enfants trouvent souvent qu'ils sont plus athlétique que ce qu'ils pensaient. C'est pourquoi il est important d'aider les enfants à trouver le sport qui leur plaît - pas ce qu'ils pensent vous plaît - et de soutenir que l'intérêt.
Choisir le sport qui convient à votre enfant
Essayez ces stratégies pour aider votre enfant à trouver un sport.
Relevez le défi de trouver quelles sont les parties d'être actif à votre enfant aime. Ensuite, essayez de trouver une activité que les canaux sa passion. «Chercher quelque chose qu'ils peuvent réussir et avoir du plaisir à faire», explique Michael Bergeron, Ph.D., directeur de l'Institut national de la santé et la performance athlétique et le Centre de Sports pour les jeunes et la santé à Sioux Falls, SD
Si le football ne fonctionne pas, essayez de basket-ball, la natation, la danse, ou les arts martiaux. "S'ils ne sont pas autorisés à jouer lors des matchs et ne se sentent pas bien dans leur peau, ils sont dans le sport mal ou au mauvais niveau," dit Bergeron.
Choisir le sport qui convient à votre enfant
Pertinence des activités sportives à la capacité de votre enfant. Cela peut devenir plus difficile que les enfants plus âgés obtenir. "Un grand nombre de programmes sportifs sont conçus pour développer les enfants d'élite», dit M. Bergeron. "Une attention de plus en plus se concentre sur les meilleurs athlètes. Pendant ce temps, les enfants moyens qui ne sont pas sur la formation partante peut se laisser distancer."
Et cela peut prendre un péage sur l'adolescence de confiance en soi. "Beaucoup finissent par décrocher des sports à l'école secondaire», Bergeron dit Guidespecially.
Les enfants qui ne sont pas les athlètes étoiles peuvent se sentir plus à l'aise sur une église, le YMCA, ou un centre communautaire d'équipe, dit Anderson. Ils peuvent obtenir plus de temps de jeu et avoir plus de succès.
Faire bouger les enfants à tout âge
Il n'est jamais trop tard pour obtenir votre enfant s'intéresse à déplacer. Voici quelques conseils simples pour aider votre enfant à développer la confiance en soi sportive, peu importe son âge.
Les jeunes enfants
- Partagez vos compétences. "Les jeunes enfants aiment pratiquer les habiletés motrices," dit Anderson. Alors patiemment leur apprendre à jouer à la balle, taper dans un ballon, balancer une chauve-souris, faire du vélo, du patin, ou nager.
- Shoo eux à l'extérieur. "Supervisé temps en plein air est très important," dit Anderson. Passer du temps en plein air donne le temps non structuré enfants à jouer et avoir du plaisir.
- Inscrivez-les pour les équipes sportives des enfants. "exposer les enfants à une variété d'activités et de les laisser trouver ceux qui sont le plus amusant pour eux», dit Martin.
- Soutien, ne poussez pas. Présentez-vous pour les événements à surveiller votre enfant joue - "ne pas vivre vos rêves sportifs par le biais de votre enfant», dit Martin. "Vous ne voulez pas être un de ces parents inconditionnels vous voir hurler sur les arbitres." Au lieu de cela, tout ce que vous avez à faire est de s'asseoir, se détendre, rendez-vous avec les autres parents, et encourager votre enfant sur.
Les enfants plus âgés
- Essayez un programme d'amélioration du sport. "Ces programmes aident les jeunes athlètes à développer la force, la vitesse et l'agilité», dit Martin.
- Envisager une équipe sans coupure. Une tendance croissante pour les écoles intermédiaires et secondaires est d'avoir une politique de non-coupe pour les équipes sportives des enfants. Sur ces équipes, «tout enfant qui veut être là pour pratiquer et participer est en», dit M. Bergeron. Renseignez-vous sur eux à l'école de votre enfant.
Caractéristique Guidespecially
Par Linda Wasmer Andrews
Commenté par Daniel S. Kirschenbaum, Ph.D.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!