Le traitement à domicile pour syndrome du canal carpien :
- Peut soulager la douleur et de prévenir d'autres dommages ou permanente à votre nerf médian.
- Peut complètement soulager vos symptômes, si vous commencez un traitement lorsque les premiers symptômes se produisent.
Si vous avez des symptômes bénins, tels que des fourmillements occasionnels, un engourdissement, une faiblesse ou une douleur dans les doigts ou la main, suivez ces étapes pour réduire l'inflammation :
- Reposez vos doigts, la main et du poignet. Éliminer les activités que l'on suspecte, provoquant un engourdissement et des douleurs.
- Ice votre poignet pendant 10 à 15 minutes à la fois, aussi souvent que une ou deux fois une heure, et de prendre des anti-inflammatoires non des médicaments ( AINS ) pour soulager la douleur et réduire l'enflure . Les études n'ont pas montré les AINS à être efficace pour le syndrome du canal carpien , mais ils peuvent aider à soulager vos symptômes.
- Portez un bracelet attelle la nuit pour garder votre poignet dans une position neutre et soulager la pression sur le nerf médian. Voir une photo d'une attelle au poignet .
Une attelle de poignet peuvent être portés à soutenir le poignet tout en le maintenant ferme et encore (l'immobiliser).
Une attelle de poignet bonne devraient:
- Soyez à l'aise, lavable, durable et facile à enlever.
- Gardez le poignet dans une position neutre. Le poignet est généralement dans une position neutre lorsque vous tenez un verre d'eau, avec le pouce en ligne avec l'avant-bras.
- Restreindre les mouvements du poignet tout en permettant les mouvements des mains fines.
Attelles sont disponibles sans ordonnance dans une pharmacie, ou avec une ordonnance d'une maison d'approvisionnement orthopédiques ou médicaux. Physiothérapeutes et d'ergothérapeutes peuvent ajustement attelles fabriqués à partir de matériaux légers. Ceci réduit souvent la maladresse de porter une attelle.
Soins du poignet: la prévention du syndrome du canal carpien
Lorsque votre douleur a disparu, commencer des exercices de souplesse et de force pour votre bras et le poignet. Apprenez les meilleures positions et postures pour les mains et les mouvements du poignet.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!