Syndrome du canal carpien peut résulter d'une combinaison de conditions de santé et les activités physiques qui augmentent la pression sur le nerf médian qui passe dans le poignet. Les choses qui vous met à risque pour le syndrome du canal carpien comprennent:
- Les problèmes de santé ou de maladies qui peuvent causer une douleur au bras, l'enflure des articulations et des tissus mous dans le bras, ou de réduire le sang de flux entre les mains. Il s'agit notamment de l'obésité , la polyarthrite rhumatoïde , le diabète , le lupus , l'hypothyroïdie , et la sclérose en plaques .
- L'âge et le fait d'être femme. Les femmes entre les âges de 40 et 60 ans ont le risque le plus élevé. enceintes les femmes près de la fin de leurs grossesses se développent souvent des symptômes temporaires quand ils retenir les fluides. Les femmes qui prennent la pilule contraceptive , en passant par la ménopause , ou de prendre d'œstrogènes sont également pensés pour être à risque.
- Activités qui nécessitent mouvements répétés, en particulier dans des positions inconfortables. Ces mouvements pourraient être liés au travail, aux activités familiales, des loisirs ou de sport.
- Fumer , ce qui peut contribuer à un syndrome du canal carpien en affectant le flux sanguin vers le nerf médian.
- Activités forcés ou prolongés tels que serrer les mains ou régulièrement parcourir de longues distances.
L'étape la plus importante dans la lutte contre le syndrome du canal carpien est de rester en forme et en bonne santé globale. Mais si vous pensez que certaines activités à votre lieu de travail contribuent à provoquer des picotements, engourdissement, une faiblesse, et la douleur dans les doigts ou la main, faire des changements maintenant. Par exemple, le mouvement des mains prolongée et énergique ou en utilisant des machines vibrantes peuvent contribuer aux symptômes du syndrome du canal carpien. Parlez à votre service des ressources humaines sur les différentes façons de faire votre travail, des changements dans votre équipement, ou d'avoir une consultation ergonomique si vous remarquez ces symptômes. Pour plus d'informations, consultez la rubrique ergonomie au bureau .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!