Chez certaines personnes, il est clair pourquoi ils ont développé un cancer colorectal - qu'ils l'ont hérité, mais, dans la plupart des gens, il n'ya pas de cause identifiable. Sans une cause connue, il rend la prévention des maladies de l'entreprise délicate. La recherche a suggéré que l'aspirine peut aider à prévenir héréditaire sans polypose cancer colorectal (HNPCC), ou syndrome de Lynch, une forme héréditaire de cancer colorectal. On croit aussi que manger une alimentation saine avec beaucoup de fibres, ne pas fumer, et faire de l'exercice peut aussi aider à prévenir le cancer colorectal.
Comment puis-je prévenir le cancer colorectal?
Régime alimentaire et exercice:
Les experts recommandent que comme une première étape vers la prévention du cancer colorectal, les gens se préoccupent il faut s'exercer et manger bien. Le National Cancer Institute recommande un faible teneur en gras, riche en fibres qui comprend au moins cinq portions de fruits et légumes chaque jour. Pour réduire la graisse dans votre alimentation, vous pouvez changer vos habitudes alimentaires et culinaires. Les principales sources de matières grasses sont la viande, oeufs, produits laitiers et les huiles utilisées dans les sauces de cuisson et de la salade. Pour augmenter la quantité de fibres dans votre alimentation, manger plus de légumes, de fruits et pain de grains entiers et les céréales.
- Aspirine: Il a été proposé que l'aspirine peut empêcher les cellules cancéreuses de se multiplier. En outre, d'autres non-stéroïdiens anti-inflammatoires non stéroïdiens, tels que Aleve et Motrin) peut réduire la taille des polypes dans le côlon, et, par conséquent, le risque de cancer du côlon. Mais, cette croyance n'a pas été bien établie et le dosage approprié nécessaire pour créer cet effet de réduction des risques potentiellement n'est pas encore connue. En outre, tout le monde ne peut tolérer l'aspirine en raison de problèmes gastro-intestinaux, un risque accru de saignement, les interactions des médicaments, ou d'autres problèmes médicaux. Si vous êtes préoccupé par votre risque de développer un cancer du côlon, vous devriez ne pas commencer à prendre de l'aspirine jusqu'à ce que vous discutez avec votre médecin.
- Dépistage: La plupart des problèmes de santé qui répondent le mieux à un traitement quand ils sont diagnostiqués et traités le plus tôt possible. Pour attraper toutes les anomalies ou des problèmes au début, vous aurez besoin des contrôles réguliers de votre médecin, y compris un toucher rectal, recherche de sang occulte dans les et test de dépistage éventuellement d'autres comme une sigmoïdoscopie ou une coloscopie. Les recommandations de dépistage dépendent du risque d'un individu du cancer colorectal.
Les composés phytochimiques
Récemment découvert pour être utile dans la lutte contre le cancer, les phytochimiques sont non-nutritionnels de ces substances a flavonoïdes, des phénols et terpènes qui sont trouvés dans une variété d'aliments végétaux, dont les tomates, les agrumes, les baies, les poivrons, les carottes, le brocoli, le chou, et haricots de soja.
Santé Recommandations alimentaires pour la prévention du cancer
Vous pouvez apprendre à avoir une alimentation saine, lutte contre le cancer alimentation en suivant ces lignes directrices de l'American Cancer Society:
- Choisissez la plupart des aliments que vous mangez à partir de sources végétales.
- Limitez votre consommation de haute teneur en matières grasses, en particulier à partir de sources animales.
- Soyez physiquement actif; atteindre et maintenir un poids santé.
- Limiter la consommation de boissons alcoolisées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!