Retrouvez la forme! Voici 5 étapes pour vous motiver à bouger.
Vous savez que vous devrait le faire. Et vous savez pourquoi: Exercice -tout simplement, le déplacement au lieu de la séance - est essentiel pour protéger votre santé et un bon exemple pour vos enfants. Alors pourquoi faut-il semble si difficile à obtenir même votre déménagement?
La vérité est la suivante: Vous . peut Mais sachant comment et pourquoi d'exercer n'est pas suffisant. Vous avez besoin de développer le bon état ??d'esprit pour obtenir et rester motivé.
"Le changement est difficile!" dit certifié santé comportements entraîneur Shelly Hoefs, superviseur de remise en forme au Centre des femmes de Mutch pour l'enrichissement de la santé à Sioux Falls, SD "Quand nous essayons de faire de l'exercice, on pense à toutes les excuses pour ne pas le faire et toutes les choses qui ont obtenu dans le bien avant. la remise en forme commence à sembler écrasante. Et que fait sentir stressant. Avant longtemps, nous ne voulons pas le faire non plus. "
Voici cinq étapes pour vous faire bouger dans la bonne direction - et vous tenir en haleine.
1. Trouver une motivation personnelle pour faire de l'exercice
Ce que vous devez vous lever du canapé est une raison qui est important pour vous. Dans un premier temps, qui peut être un facteur externe, dit Cal Hanson, directeur du Centre de bien-être Sanford à Sioux Falls, SD Ce pourrait être un certain nombre sur l'échelle qui vous étonne ou une recommandation de votre médecin que vous avez besoin de se déplacer plus à rester en bonne santé.
Il ya toutes sortes d'avantages à rester en forme. Quel plus important pour vous? Quelque chose d'aussi simple que prendre une marche après le souper tous les soirs contribue à:
- contrôler votre poids
- renforcer vos os
- renforcer vos muscles
- réduire votre risque de maladie cardiaque, diabète de type 2 et certains types de cancer
De plus, en devenant actifs, vous être un bon modèle pour vos enfants.
Ces avantages peuvent vous aider à démarrer, mais ils ne peuvent pas le couper quand il s'agit de garder le jour du déménagement vous après jour, dit Hanson. Pour maintenir votre motivation à exercer au fil du temps, vous avez également besoin de trouver vos motivations internes. Peut-être en prenant un cours de yoga vous laisse le sentiment plus énergique ou moins accentuée. Peut-être un courir ou marcher tous les jours vous aide à laisser aller le stress. Hanson dit que ce sont le genre de récompenses qui ont un sens pour vous sur le plan personnel et qui peut vous aider à rester motivés.
2. Établissez des objectifs réalistes pour retrouver la forme
Lignes directrices des CDC appellent les adultes à faire 2 1/2 heures de l'exercice d'intensité modérée aérobie par semaine. C'est une marche de 30 minutes cinq jours par semaine. Si vous le coup de pied d'un cran-jogging ou la course, par exemple - il peut être de 15 minutes par jour, cinq jours par semaine.
Vous pouvez viser pour ces lignes directrices d'exercice, mais n'essayez pas de les rencontrer au début.«Les gens perdent leur motivation à exercer quand ils essaient d'en faire trop et trop vite», dit Hanson.
Ainsi, au lieu de marcher pendant 30 minutes par jour dès le départ, commencez par faire 15 minutes par jour, deux ou trois jours par semaine.
Fixer des objectifs hebdomadaires, en ajoutant graduellement plus de temps et de l'intensité. A la fin de chaque semaine, jetez un oeil à la façon dont vous l'avez fait. Si vous avez atteint votre objectif, de célébrer! "Et si vous n'avez pas atteint votre objectif," Hanson dit, "réfléchir à ce qui s'est passé et comment vous allez réagir différemment la prochaine fois."
3. Arrêtez de penser "exercice" - faites une activité que vous aimez
Vous n'avez pas besoin d'aller à la gym pour obtenir un bon entraînement. C'est une question de bouger plus - cependant vous le faites. Pour certaines personnes, aller à la gym fournit une structure qui aide à se concentrer et un sentiment d'accomplissement quand ils ont terminé. Pour d'autres, c'est une corvée - celui qu'ils finissent par éviter aussi souvent qu'ils le peuvent.
Que pouvez-vous faire? Presque tout ce qui vous permet de vous - et votre famille - mobile:
- Promener le chien, ou promener le chien d'un voisin. Ils seront reconnaissants pour l'aide!
- Avez-concours de danse avec les enfants au lieu de regarder la télévision.
- Allez au parc et jouer à cache-cache.
- Tirez sur des cerceaux avec les enfants.
- Pied ou à vélo au magasin au lieu de la conduite, ou d'un parc loin de l'entrée.
- Descendre du train un arrêt plus tôt et marchez le reste du chemin à votre bureau.
4. Comment planifier l'exercice dans un calendrier très chargé
Pour les parents occupés, un obstacle majeur à la remise en forme, c'est le manque de temps. Si vous attendez pour le temps d'ouvrir, il ya des chances que vous ne serez pas capable de se faufiler dans une promenade ou un cours de danse très souvent. Pour éviter de se laisser distraire par les exigences quotidiennes de la vie, essayez ces quelques trucs:
"Asseyez-vous avec votre emploi du temps et vraiment tailler des blocs de temps»,explique la psychologue Susan Bartell, PsyD, auteur de Dr Susan Plan Fit and Fun Family Action. Mettez-le dans votre agenda comme n'importe quel autre rendez-vous.
Ajouter de l'activité physique à des choses que vous faites déjà. Par exemple, pédaler sur un vélo stationnaire pendant la lecture ou regarder la télévision. Ou faire une promenade avec un ami à rattraper au lieu d'appeler les uns des autres sur le téléphone.
- Planifier les activités que vous pouvez faire avec vos enfants, comme aller à bicyclette ou en roller. Non seulement vous y trouverez plus de temps pour le fitness, vous aider à inspirer vos enfants à bouger davantage.
- Si vous planifier à l'avance pour les nids de poule sur la route de remise en forme, vous êtes plus susceptible de rester sur la bonne voie, dit Bartell. "Quand vous pensez au travers de solutions à des problèmes à l'avance, vous êtes moins susceptibles d'abandonner quand un nid de poule vient le long."
5. Rebondissez après vos échecs
Vous avez fixé un objectif de remise en forme raisonnable. Vous avez préparé pour des problèmes potentiels. Et pourtant, vous n'avez toujours pas se rendre à la salle de gym aujourd'hui comme vous l'aviez prévu. Ne laissez pas ce que sera votre chute.
"Pour beaucoup de gens, c'est une pente glissante», dit Hanson. "Il leur rappelle des moments où ils ont échoué avant, et ils commencent à se considérer comme des échecs de l'exercice."
Lorsque cela se produit, il est temps pour un changement d'attitude afin de ne pas perdre complètement votre motivation à exercer. Si vous manquez la salle de gym le lundi, qui ne signifie pas que votre semaine entière est abattu, Hanson dit. Il signifie simplement que vous avez besoin d'aller au gym le mardi ou le prendre le chien pour une promenade ce soir, extra-long.
Savoir comment exercer ce n'est pas seulement une question d'apprendre à utiliser votre corps pour tenir une pose de yoga ou de balancer une raquette. Elle implique également apprendre à utiliser votre esprit pour vous propulser dans l'action et le bâton avec une routine de conditionnement physique.
«Commencez à penser de vous-même comme quelqu'un qui exerce," dit Hoefs. "Finalement, ce que deviendra votre identité."
Caractéristique Guidespecially
Par Linda Wasmer AndrewsCommenté par Roy Benaroch, Guidespecially
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!