Chk

4/03/2012

Faire face au cancer




Après avoir reçu un diagnostic de cancer, il est normal que vous vous sentez dépassés et stressés. Sentiment d'incertitude au sujet de votre avenir et les préoccupations financières peuvent déclencher un certain nombre de réactions différentes, y compris la douleur. Vous pouvez trouver vous-même avoir du mal à dormir la nuit, vos courbatures, mal à la tête de votre, et vous vous sentez épuisé. Vos proches peuvent se sentir qu'ils marchent sur des œufs autour de vous. Si cela sonne comme vous, alors vous sont tout simplement stressé. Il s'agit d'une réaction normale à avoir été diagnostiqué avec le cancer. Mais, il ya des choses que vous pouvez faire pour vous aider à vous sentir mieux.

Il ya plusieurs façons de composer avec le stress et la peur associée au cancer. Avec des soins d'éducation et de soutien, vous serez en mesure de traiter avec le diagnostic et le traitement de votre cancer. Mais, si les conseils suivants ne fonctionnent pas et si vous vous sentez toujours vous rencontrez des difficultés d'adaptation, parlez-en à votre médecin, vous pouvez avoir besoin de conseils plus large.


Comment puis-je soulager mon stress propos du cancer?


L'étape la plus importante que vous pouvez faire est de demander de l'aide dès que vous vous sentez moins en mesure de faire face au cancer. Une action rapide vous permettra de comprendre et de traiter avec les nombreux effets de votre maladie. Apprendre à gérer le stress vous aidera à maintenir une image positive physique, perspectives émotionnelle et spirituelle de la vie.

Lorsque vous êtes face au cancer, le stress peut s'accumuler et affecter la façon dont vous vous sentez sur la vie. Un stress prolongé peut conduire à la frustration, la colère, le désespoir, et parfois, la dépression. La personne atteinte de cancer n'est pas la seule touchée. Membres de la famille sont également influencés par les changements de santé en cours d'un être cher avec le cancer.

 

Conseils pour réduire le stress


Voici quelques conseils pour réduire le stress:


  • Gardez une attitude positive.
  • Acceptez le fait que il ya des événements que vous ne pouvez pas contrôler.
  • Soyez sûr de la place des comportements agressifs. "Assert" vos sentiments, des opinions ou des croyances plutôt que de se mettre en colère, combatif, ou passive.
  • Apprenez à vous détendre.
  • De l'exercice régulièrement. Votre corps ne peut combattre le stress mieux quand vous êtes physiquement apte.
  • Mangez des repas bien équilibrés.
  • Se reposer et dormir. Votre corps a besoin de temps pour récupérer d'événements stressants.
  • Ne comptez pas sur l'alcool ou des drogues pour réduire le stress.

Apprenez à vous détendre


Il ya un certain nombre d'exercices que vous pouvez faire pour se détendre. Ces exercices comprennent une respiration, les muscles et esprit de détente, de relaxation de la musique, et le biofeedback. Quelques-uns pour vous d'essayer sont énumérés ci-dessous. Tout d'abord, assurez-vous que vous disposez d'un calme, sans distraction emplacement. Essayez de trouver une position du corps confortable. Asseyez-vous ou allongez-vous sur une chaise ou un canapé. En outre, avoir un bon état d'esprit - d'essayer de bloquer les soucis et les pensées troublantes.


  • Deux-Minute Détente. Mettez vos pensées pour vous et votre respiration. Prenez quelques respirations profondes, expirer lentement. Mentalement numériser votre corps. Avis des zones qui se sentent tendus ou à l'étroit. Desserrer de ces zones, lâcher autant de tension que vous le pouvez. Tournez votre tête dans un lisse, mouvement circulaire une ou deux fois. (Si tout mouvement provoque une douleur, arrêtez immédiatement.) Roulez vos épaules vers l'avant et vers l'arrière à plusieurs reprises. Laissez tous vos muscles se détendre complètement. Rappelons une pensée agréable pour quelques secondes. Prenez une autre respiration profonde et expirez lentement. Vous devriez vous sentir détendu.
  • Esprit de détente. Fermez les yeux. Respirez normalement par le nez. Comme vous expirez, silencieusement vous dire le mot «un», un mot court comme «pacifique», ou une courte phrase telle que «Je suis calme." Continuer pendant 10 minutes. Si votre esprit vagabonde, doucement vous rappeler de penser à votre respiration et votre mot ou une phrase choisie. Laissez votre respiration devient lente et régulière.
  • Détente respiration profonde. Imaginez un endroit juste en dessous de votre nombril. Respirez dans cet endroit et remplir votre estomac avec de l'air. Laissez l'air que vous remplissez de l'estomac vers, puis le laisser sortir, comme dégonfler un ballon. Avec tous les temps, à respiration lente, vous devriez vous sentir plus détendu.

Comprendre vos renseignements médicaux


  • N'ayez pas peur de demander à votre médecin, une infirmière ou un autre fournisseur de soins de santé de répéter les instructions ou les termes médicaux que vous ne comprenez pas. Ils devraient être disponibles pour répondre à vos questions et répondre à vos préoccupations.
  • Assurez-utilisation des ressources et des services de soutien offerts par votre hôpital et dans la communauté. En savoir plus sur votre maladie vous aidera à vous sentir plus à l'aise avec votre traitement.
  • Demandez à votre famille et vos amis pour vous aider à trier les informations que vous recevez.
  • Discuter avec d'autres patients et les familles sur le cancer et son traitement.


Quels sont les types de cancer et les aides disponibles?


Il existe de nombreuses ressources disponibles pour fournir un soutien pour les patients atteints de cancer et leurs familles. Parmi eux se trouvent:


Travailleuses et travailleurs sociaux. Les travailleurs sociaux ne sont qu'une partie de l'équipe soignante qui peut offrir un traitement dans un cadre humanitaire. Les travailleurs sociaux sont disponibles pour vous et votre famille afin de discuter des préoccupations que vous pourriez avoir au sujet de votre diagnostic et le traitement, ou de votre situation personnelle. Les travailleurs sociaux peuvent offrir une éducation, des conseils concernant les changements de style de vie, et des renvois à des organismes communautaires ou nationales et des groupes de soutien. Votre travailleur social peut également aider votre famille à trouver un logement temporaire, de fournir des informations sur les ressources communautaires, et vous aider avec d'autres besoins.

Counseling individuel


Parfois, les gens ont des problèmes qui sont mieux traitées dans un tête-à-un seul environnement. En participant à des séances de counseling individuelles, vous pouvez plus efficacement exprimer des sentiments sensibles ou privées que vous avez sur votre maladie et son impact sur ​​votre style de vie et les relations. services de counseling peuvent aider les patients cancéreux et leurs familles:


  • Discuter des questions d'intérêt
  • Développer et renforcer les capacités d'adaptation
  • Bénéficiez d'un sentiment de contrôle
  • Profitez d'une qualité de vie

En outre, les fournisseurs de soins de santé mentale sont disponibles pour créer un plan de traitement pour répondre à vos besoins spécifiques. Les stratégies peuvent être conçues pour vous aider à retrouver un sentiment de contrôle sur votre vie et améliorer votre qualité de vie - quelque chose que chacun mérite. À certains moments, si la dépression est présente, les médicaments autres que ceux qui traitent le cancer peut être prescrit.

Groupes de soutien


participants dans un des groupes de soutien peut être une expérience de partage très utile. Ils fournissent un environnement dans lequel vous pouvez apprendre de nouvelles façons de faire face à votre maladie.

Parfois, d'autres qui ont vécu des expériences similaires peuvent expliquer les choses différemment que vos médecins peuvent. Vous pouvez également envie de partager avec d'autres approches que vous avez découverts. Vous allez acquérir la force en sachant que vous n'êtes pas seuls face à des difficultés.

Rappelez-vous que d'autres peuvent partager des informations ou des expériences qui ne s'appliquent pas à vous. Ne jamais remplacer les conseils de votre médecin avec celle d'un autre patient.

Autres Services


L'American Cancer Society offre une variété de services - y compris des conseils financiers - pour aider les patients atteints de cancer. Appelez la Société du cancer au 1-800-ACS-2345 pour plus d'informations. Un conseiller financier est disponible pour répondre à toutes questions que vous pourriez avoir au sujet de questions financières liées à vos soins médicaux.

Autres choses à considérer si vous avez le cancer


Bien que personne n'aime à penser à leur propre handicap ou de la mortalité, c'est quelque chose qui devrait être considéré par tout le monde - pas seulement par ceux qui face à une maladie grave comme le cancer. Vous devriez penser à des directives anticipées. Ce sont des documents spéciaux qui décrivent vos souhaits concernant vos soins médicaux, et comprennent les suivants:

Living. Ce document exerce votre droit d'accepter ou de refuser un traitement médical qui prolonge artificiellement la vie. Le testament de vie donne des indications claires au sujet de votre choix de soins médicaux prolongée. Il est préparé lorsque vous êtes pleinement compétent, au cas où vous devenez incapable de prendre de telles décisions à une date ultérieure.

Procuration durable pour soins de santé. Il s'agit d'un document dans lequel vous nommez un ami ou un membre de la famille pour parler en votre nom si vous devenez incapable d'exprimer les préférences de traitement médical. Un avocat devrait créer ce document afin qu'il soit conforme aux lois de l'Etat et les autres réglementations juridiques.

En outre, envisager d'écrire une volonté de faire en sorte que ceux qui vous survivent saura réaliser vos souhaits. Ce document doit être préparé avec un avocat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link