big>Tous les hommes connaissent des pompes, des pilules, des exercices et la chirurgie - Mais qu'en est-il ?
Les gars, être honnête: Voulez-vous vous étiez le plus grand? Presque certainement, la réponse est oui.
«Je pense qu'il n'est pas un gars dans le monde qui n'a pas souhaité que son pénis était un pouce ou deux de plus », déclare Michael O'Leary, Guidespecially, professeur de chirurgie urologique à la Harvard Medical School et d'un urologue à Brigham and Women Hospital, à Boston.
Toutefois, après plus d'un siècle, de façon générale douteuses et parfois lunatique tentatives d'agrandissement de pénis, il n'y a toujours pas que vous pouvez faire. Bien sûr, il ya beaucoup, beaucoup d'options censées là-bas - pilules pénis, crèmes, brutales exercices d'étirement, horrible prospectifs dispositifs, et la chirurgie du pénis. Presque rien de tout cela fonctionne. Les quelques approches qui peuvent travailler ont souvent des retombées modestes et des effets secondaires graves. Quelle est la gravité? Dans certains cas, la dysfonction érectile-grave.
"Croyez-moi, si je savais d'une manière sûre et efficace d'augmenter la taille du pénis, je serais un milliardaire," O'Leary à Guidespecially. "Mais je ne sais pas. Personne ne."
Pourtant, le sens commun ne s'arrête pas la taille obsédé par les gars d'essayer des traitements très sommaires sur une partie vitale de leur anatomie - et de risquer beaucoup dans le processus.
Quelle est la taille d'un petit pénis?
Pensez que vous êtes plus petit que la moyenne? Vous n'êtes probablement pas.
Le pénis en érection est typique habituellement de 5 à 6 pouces de long avec une circonférence de 4 à 5 pouces. Il ya plus de variation dans la taille de pénis flasques.
Certains gars sont vraiment plus petit que cela. Dans de rares cas, la génétique et les problèmes hormonaux provoquer une affection appelée micropénis - un pénis en érection de moins de 3 pouces. Parfois, la maladie de La Peyronie ou cancer de la prostate chirurgie peut réduire la taille d'un mec.
Mais les études montrent que la plupart des gars qui cherchent l'agrandissement du pénis sont de taille moyenne. Ils ont juste penser qu'ils sont inférieurs à la moyenne.
Pourquoi? C'est en partie la perspective. Il est très difficile de mesurer la taille de votre pénis - regardant vers le bas, vous avez un mauvais angle.
La psychologie joue un rôle, aussi. Certains gars de taille moyenne deviennent obsédés par l'idée qu'ils sont trop petits. Il ya même un diagnostic psychiatrique: trouble dysphorique du pénis. Il est similaire à la distorsion perceptive des anorexiques qui pensent qu'ils sont gros, peu importe la façon dont ils obtiennent mince.
Selon une étude, la majorité des hommes qui subissent une chirurgie d'agrandissement du pénis ont cette condition. Ils sont aussi les moins satisfaits avec les résultats.
Ce qui fonctionne: la perte de poids
Il ya une méthode sûre et efficace pour obtenir un pénis plus grand prospectifs: la perte de poids .
«Un grand nombre d'hommes qui pensent qu'ils ont un petit pénis sont en surpoids», dit Jennifer Berman, Guidespecially, un urologue à Beverly Hills et co-auteur de Secrets de la femme sexuellement satisfaite .
Perdre du poids sera révéler plus de ce que l'arbre caché qui est enterré sous la graisse du ventre. Il n'a pas réellement augmenter votre taille, mais il regarder de cette façon.
Pour les gars qui préfèrent avoir une intervention chirurgicale que de manger moins, la liposuccion du coussinet adipeux autour du pénis peuvent travailler. Pourtant, les effets ne sont pas permanentes - si vous ne changez pas vos habitudes alimentaires, votre pénis sera une fois de plus sombrer dans le ventre, comme une jetée à marée haute.
Agrandissement du pénis: Pilules, Crèmes et périphériques
Qu'y at-il? Voici un aperçu de certaines options peu recommandables.
- La pompe à vide. Il s'agit d'un cylindre qui aspire l'air. Vous collez votre pénis dans le vide et résultant attire supplémentaire de sang en elle, ce qui en fait debout et un peu plus grand. Vous pouvez ensuite clamper le pénis avec un anneau serré - comme un garrot - de garder le sang de s'échapper de nouveau dans votre corps. Quels sont les inconvénients? L'effet ne dure que tant que vous avez l'anneau sur. Son utilisation depuis plus de 20 à 30 minutes peut causer des dommages tissulaires.
- Stretching avec des poids. poids ou des exercices d'étirement ne sera pas en vrac jusqu'à votre pénis - ce n'est pas un muscle. Mais accrochant des poids de votre pénis flasque peut étirer un peu, M. O'Leary. Le hic, c'est qu'il exige un degré monstrueux de dévouement. "Vous pourriez avoir à porter un poids attaché à votre pénis huit heures par jour pendant six mois», explique M. O'Leary. A la fin de celui-ci, vous pourriez être assez chanceux pour gagner environ un demi-pouce. Les risques comprennent la déchirure du tissu, des vaisseaux sanguins éclatés, et d'autres problèmes.
- Pilules, les suppléments, les pommades et crèmes. Ils ne travaillent pas. Aucun d'entre eux. «Je pense qu'il est sûr de dire que toutes ces choses est une absurdité complète», dit Berman.
Chirurgie d'agrandissement du pénis
Qu'en est-il la chirurgie? Il peut fonctionner, mais il ya beaucoup de mises en garde. Il ya deux chirurgies de base d'agrandissement du pénis.
- Allongement du pénis. La procédure la plus courante consiste à couper le ligament qui relie le pénis à l'os pelvien. Cela permet un peu plus de l'arbre - en moyenne moins d'un pouce - pour devenir visible à l'extérieur du corps. Ce n'est pas vraiment allonger le pénis autant que permet de dégager davantage ce qui se cache habituellement. Pour éviter le ligament de se refermer, un gars aurait besoin de poids ou des appareils d'étirement par jour pendant environ six mois.
- L'élargissement du pénis. Pour les hommes qui pensent que leur pénis est trop mince, les procédures les plus controversés peut l'épaissir en utilisant la graisse implantée, de silicone, ou des greffes de tissus.
Pénis: Risques d'agrandissement avec la chirurgie
Avant de souscrire un prêt d'amélioration du pénis et déboucler votre pantalon, prendre en considération les risques de l'allongement ou l'élargissement chirurgie.
Il n'y a pas des approches bien étudiés. Aucune organisation médicale majeure approuve ces chirurgies. Certains gars opter pour voyager à l'étranger pour des traitements qui ne sont pas approuvés aux Etats-Unis Si cette pensée a traversé votre esprit, de ralentir - il est temps d'avoir une conversation franche avec votre médecin des risques vous prenez.
Les effets secondaires de la chirurgie d'allongement sont nombreux et incluent les infections, les lésions nerveuses , une sensibilité réduite, et la difficulté à obtenir une érection. Peut-être le plus inquiétant, la cicatrisation peut vous laisser avec un pénis qui est plus courte que ce que vous avez commencé avec. L'élargissement du pénis est encore plus controversée. Les effets secondaires peuvent être désagréables - une grumeleuse, bosselée, inégale pénis.
Les quelques études qui ont été faites ne sont pas encourageantes. La revue European Urology étude a porté sur 42 hommes qui avaient des procédures d'allonger leur pénis en coupant le ligament suspenseur et a constaté que seulement 35% ont été satisfaits des résultats. La moitié a continué d'obtenir plus de chirurgie.
Reconsidérer l'agrandissement du Penis
Souhaitant vous étiez un peu plus grand est commun. Si ça devient une fixation, s'arrêter et à réfléchir avant de faire quelque chose de téméraire.
Parler à un médecin ou un thérapeute peut vous aider. La recherche a constaté que quand un médecin rassure honnêtement un gars que son pénis est de taille moyenne, il est probable pour arrêter la recherche pour la chirurgie.
Vous avez également besoin d'être sur ses gardes contre les réclamations fausses pour l'agrandissement du pénis miracle.
"La principale cible de la publicité agrandissement du pénis est les gars insécurité qui pensent tout leur pouvoir réside dans leur pénis», dit Berman. «Ces gars-là sont des victimes faciles."
Ian Kerner, un conseiller du sexe à New York, dit que les gloires imaginé d'un pénis gigantesque ne sont pas tout ce qu'ils fissuré à l'être.
"Quand il s'agit de la taille du pénis, étant en moyenne est vraiment l'endroit où vous voulez être", dit Kerner, l'auteur de livres, y compris She Comes First . «Avoir un pénis qui est trop gros peut être un problème beaucoup plus vaste - calembour involontaire - que celui qui est trop petit." Pour les gars qui sont trop grands pour leurs partenaires, le sexe oral ou vaginal peut être difficile.
"La taille n'a pas vraiment d'importance à peu près autant comme étant un bon amant et créative," Kerner à Guidespecially. "Comment vous utilisez votre cerveau, vos mains, votre bouche, et tout le reste - c'est ce qui compte dans la chambre."
Ainsi, considérer: Une quête pour un plus grand pénis pourrait vous laisser avec une grumeleuse, meurtri, décoloré, épaissi, douloureux, membre dysfonctionnel. (Sans parler d'un compte bancaire vidé.) Est-ce risquer les pouces que vous avez pour l'espoir d'un demi-pouce supplémentaire du sens?
Par R. Morgan Griffin
Guidespecially Feature Commenté par Michael W. Smith, Guidespecially
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!