Testostérone |
La testostérone peut être donné comme un coup de feu dans le muscle, habituellement tous les 2 à 3 semaines. Ce n'est pas la même chose que les médicaments que vous donnez comme une balle dans le pénis.
La testostérone peut également être donné comme un patch qui est placé sur la peau et changé tous les jours. Ou il peut être utilisé comme un gel qui est appliquée quotidiennement sur la peau.
Ces médicaments peuvent être utilisés pour traiter les hommes qui ont des niveaux élevés de prolactine, ce qui peut réduire la quantité de testostérone produite par le corps et peut conduire à des problèmes tels que des problèmes d'infertilité ou de montage. La bromocriptine et la cabergoline sont pris par la bouche.
Comment ça marche?
Remplacement de la testostérone, si elle est faible, peut augmenter le désir sexuel d'un homme, ou la libido.
La bromocriptine et la cabergoline aider à diminuer la quantité de prolactine dans le corps. Chez certains hommes, une tumeur non cancéreuse sur la glande pituitaire fait que la glande de produire trop de prolactine.
Pourquoi il est utilisé
La testostérone peut être prescrite pour les hommes qui ont des niveaux bas de testostérone. Il n'est pas recommandé pour les hommes avec des niveaux de testostérone dans la partie basse de la fourchette normale.
La bromocriptine et la cabergoline peut être prescrit pour les hommes ayant des niveaux élevés de prolactine.
Des tests sanguins sont nécessaires pour déterminer les niveaux de ces hormones.
Comment cela fonctionne bien
La testostérone peut améliorer la libido et, par conséquent, peut améliorer les problèmes d'érection (dysfonction érectile) chez les hommes qui ont faible taux de testostérone niveaux1
La bromocriptine et la cabergoline peut aider à restaurer l'intérêt et la puissance sexuelle lorsque des problèmes d'érection sont causés par la prolactine élevé niveaux1
Effets secondaires
Les effets secondaires de la testostérone peuvent inclure:
- Un nombre élevé de globules rouges (polyglobulie), ce qui peut augmenter le risque d'accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque.
- Une tuméfaction douloureuse des seins.
- La rétention d'eau.
- Une pression artérielle élevée.
- Un taux sanguin élevé de cholestérol.
- Une réaction éruption cutanée ou de la peau à partir du patch.
- Augmentation du risque d'insuffisance cardiaque.
- Augmentation de la prostate-specific antigen (PSA).
- Une croissance accrue de cancer de la prostate préexistant.
Les effets secondaires de la bromocriptine peut inclure:
Les mouvements du corps confusion, hallucinations, et incontrôlée, en particulier chez les hommes âgés.
- Aggravation de troubles hépatiques.
- Aggravation de certains troubles mentaux.
- Une pression artérielle élevée.
- L'infertilité.
Les effets secondaires de la cabergoline peut inclure:
- Pression artérielle basse.
- Maux de tête, des étourdissements et des vertiges.
- Dépression, la nervosité et l'anxiété.
- Douleurs abdominales, nausées, constipation, diarrhée, et des flatulences.
- Sécheresse de la bouche.
- L'anorexie et la fluctuation de poids.
Les effets secondaires peuvent causer certains hommes d'arrêter de prendre le médicament. Du système nerveux et les effets secondaires psychiatriques peuvent persister pendant 2 à 6 semaines après qu'un homme arrête de prendre le médicament.
Voir Drug Reference pour obtenir une liste complète des effets indésirables. (Drug Reference n'est pas disponible dans tous les systèmes.)
Que penser de
Lorsqu'on pense à la thérapie hormonale pour des problèmes d'érection, il est important d'inclure votre partenaire dans votre décision.
Au cours de la première année de traitement à la testostérone, vous devriez recevoir un examen de la prostate, un test sanguin PSA, une numération formule sanguine complète, et un test de la fonction hépatique tous les 3 à 6 mois.
Bien que le remplacement de la testostérone par des injections ou des correctifs peut améliorer la libido d'un homme, il n'est pas toujours d'améliorer la capacité d'un homme d'avoir une érection.
La testostérone n'est pas donnée comme une pilule.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!