Chk

3/31/2012

Les coups de soleil


coups de soleil

Vue d'ensemble



Presque tout le monde a été un coup de soleil ou auront un coup de soleil à un moment donné. N'importe qui qui visite une plage, va à la pêche, travaille dans la cour, ou tout simplement au soleil peut obtenir des coups de soleil. Une mauvaise utilisation de bronzage lit est également une source de coups de soleil. Bien que rarement mortelle, coups de soleil peuvent être invalidantes et entraîner un peu d'inconfort.


Provoque des érythèmes solaires



Le coup de soleil est littéralement une brûlure sur la peau. Il s'agit d'une brûlure de l'ultraviolet (UV). La conséquence de cette brûlure est une inflammation de la peau. Des blessures peuvent commencer dans un délai de 30 minutes d'exposition.

UVA et UVB référer à différentes longueurs d'onde dans le spectre de la lumière. UVB est plus dommageable pour la peau en particulier pour les cancers de la peau. Les UVA et les UVB sont responsables de photovieillissement (vieillissement prématuré de la peau et les rides) et les coups de soleil. Les lits de bronzage produire à la fois les rayons UVA et UVB.

 Voyage aux États-Unis du sud, les régions proches de l'équateur, et des lieux à haute altitude offrent tous le visiteur non averti la possibilité d'être blessé par les coups de soleil.

 Certaines personnes à la peau claire et aux cheveux blonds sont plus à risque de blessures des coups de soleil.
 Avant l'exposition au soleil et les blessés peau avant des risques pour les coups de soleil, même dans une exposition limitée au soleil. Toutefois, normale exposition limitée aux rayons UV produit bénéfique en vitamine D dans la peau.

Les symptômes du coup de soleil



Des cas bénins et simple de coup de soleil donnent généralement lieu à la rougeur de peau mineur et de l'irritation. Non traitée et avec assez d'exposition, vous pouvez subir un choc (une mauvaise circulation sanguine vers les organes vitaux) et même la mort. Une exposition suffisante peut devenir remarquablement douloureuse.

 Initialement, votre peau devient rouge environ 2-6 heures après l'exposition et se sent irritée. Les effets de pointe sont notées à 12-24 heures.

 Les cas plus graves, tels que ceux rencontrés par les chevrons (les peuples des îles de Cuba et d'autres qui fuient leur pays sur des radeaux faits maison) sont compliquées par la peau sévères brûlures et les ampoules, la perte liquidienne massive (déshydratation), un déséquilibre électrolytique, et l'infection.

D'autres symptômes communs incluent:


  •  Frissons
  •  Fièvre
  •  Nausées ou vomissements, ou les deux
  •  Symptômes pseudo-grippaux•
  •  Cloques - peut varier d'un blister très fine qui ne se trouve que lorsque vous commencez à "éplucher" les très grands de l'eau-cloques remplies de rouge, tendre, la peau brute au-dessous
  •  Perte de peau - environ 4-7 jours après l'exposition

Quand obtenir des soins médicaux



Si vous sentez que votre coup de soleil est assez grave, appelez votre médecin. Vous avez probablement sera demandé la sévérité de votre condition est et si vous avez d'autres problèmes de santé importants. Le médecin peut alors prendre la décision de vous traiter à la maison ou au bureau ou vous référer à un service d'urgence.

Conditions qui doivent vous motivent à aller au service d'urgence d'un hôpital sont les suivantes:

  •  Une douleur intense
  •  Apparition de cloques
  •  Mal de tête
  •  Confusion
  •  Nausées ou vomissements
  •  Évanouissement
  •  Un problème aigu avec une autre condition médicale

Examens et tests



Le médecin d'obtenir les antécédents médicaux et effectuera un examen physique afin de déterminer si en effet vous ne devez les coups de soleil et à quel degré. Dans les cas plus graves, ou pour les personnes ayant des problèmes médicaux préexistants, le médecin peut ordonner certains tests de laboratoire pour aider à déterminer la gravité de votre blessure.

Soin coups de soleil - Self-Care at Home



Les soins à domicile commence avant un coup de soleil. Si vous êtes prêt avant de sortir au soleil, vous n'aurez probablement pas besoin de ces conseils et des techniques.

 Immédiate soins auto-administrés est destinée à arrêter le rayonnement UV:
  •  Sortez du soleil
  •  Couvrez la peau exposée
  •  Sortez du lit de bronzage
  •  Relief de la gêne devient importante.

 Les médicaments comme l'aspirine, l'ibuprofène et le naproxène sont utiles, surtout quand a commencé au début.

 Pour léger coup de soleil, des compresses froides avec des parties égales de lait et l'eau peut suffire. Vous pouvez également utiliser des compresses froides avec une solution de Burow. Vous pouvez acheter ce dans une pharmacie. Dissoudre 1 sachet dans 1 litre d'eau. Faire tremper la gaze ou un chiffon doux et propre en elle. Doucement essorer le chiffon et appliquer sur la zone brûlée par le soleil pendant 15-20 minutes. Modifier ou actualiser le tissu et la solution toutes les 2-3 heures.

 Toute personne élevée dans une communauté de plage connaît le secret de lotions à base d'aloe. Il existe de nombreux types disponibles dans le commerce. Demandez au pharmacien de votre pharmacie locale. Déchirer votre plante d'aloès dans la cour et l'application de la substance gélatineuse fraîche à l'intérieur des feuilles n'est plus nécessaire.

Fraîche (pas glacée) bains peut aider. Évitez sels de bain, huiles, parfums et parce qu'ils peuvent produire des réactions d'hypersensibilité. Évitez de frotter la peau ou le rasage de la peau. Utilisez des serviettes douces en douceur vous sécher. Ne pas frotter. Utilisez une lampe, hydratant pour la peau sans parfum.

 Évitez les lotions qui contiennent des médicaments topiques anesthésiques parce que vous pouvez être sensibilisés puis allergique à ce médicament.

 De toute évidence, rester en dehors du soleil pendant que vous êtes brûlé par le soleil.

Traitement médical



Sulfadiazine d'argent (1% crème, Thermazene) peut être utilisé pour le traitement des coups de soleil avec les précautions à prendre au sujet de l'utiliser sur le visage.

 Si votre cas est doux et non la vie en danger, le médecin peut simplement suggérer beaucoup de liquides, de l'aspirine ou autres anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).

D'autres mesures d'actualité tels que des compresses froides, bains solution de Burow, ou crèmes hydratantes de qualité et les lotions peuvent être prescrits.

 Si votre cas est suffisamment grave, corticothérapie orale (médicaments cortisonelike) peuvent être prescrits pendant plusieurs jours. Crèmes stéroïdes placées sur la peau montrent peu ou pas de bénéfice.

Stronger soulagement de la douleur médicament peut être prescrit dans certains cas.

 Si vous avez des cloques, des stéroïdes peut être refusée pour éviter un risque accru d'infection. Si vous êtes déshydraté ou souffrant de stress thermique, fluides IV sera donné, et vous pouvez être admis à l'hôpital. Les personnes atteintes de cas très graves peuvent être transférées à l'unité de combustion de l'hôpital.

Prochaines étapes - Suivi



Votre médecin sera soit programmer une visite de suivi au moment de votre évaluation initiale et le traitement ou vous donnera des instructions à revenir si certains problèmes se produisent. Le coup de soleil peut provoquer des journées de travail perdues, qui dans certains emplois (en particulier les militaires) peuvent conduire à des mesures disciplinaires. En outre, les coups de soleil peuvent provoquer un vieillissement prématuré et cancers de la peau.

Prévention



La meilleure prévention consiste à éviter le soleil. Ce n'est souvent pas pratique ou souhaitable de nombreuses fois.

 D'autres stratégies plus concrètes, il faut porter chapeau à larges bords, des chemises à manches longues et pantalon long.

 Si cela n'est pas possible, une variété de soleil-bloquants sont disponibles pour utilisation. Certains sont juste pour les lèvres et du visage. D'autres sont pour plus d'usage général. Faites attention à l'indice de protection solaire (FPS) et si oui ou non PABA est dans le produit. PABA devrait être évitée chez les enfants de moins de 6 mois car il peut provoquer une irritation cutanée.

 Plus le nombre SPF, plus la protection de l'agent de soleil bloquant peut avoir. SPF est en fait un rapport entre le temps qu'il faut pour produire une réaction cutanée sur la peau protégée et non protégée. Ainsi, un écran solaire FPS 30 serait, en théorie, vous permettent d'être exposés 30 fois plus longtemps que sans protection solaire. Toutefois, ce n'est généralement pas vrai en pratique.

 Les gens appliquent rarement suffisamment d'écran solaire ou, plus rarement le réappliquer. La crème solaire doit être appliquée dans des quantités généreuses dans les couches et réappliqué après avoir été exposés. Des activités telles que la transpiration et la natation dégrader son efficacité. Les écrans solaires ne sont pas étanches. La US Food and Drug Administration est l'interdiction de ce qu'il appelle l'étiquetage trompeur sur les écrans solaires. L'utilisation de l'écran solaire mots, imperméable à l'eau, et toute la protection jours ne seront plus utilisés.

 Certains médicaments peuvent sensibiliser la peau d'une blessure rayonnement. Si vous les prenez, éviter le soleil. Votre médecin ou votre pharmacien peut en outre vous conseiller sur vos médicaments et sensibilité au soleil.

 La plupart de nature à causer la sensibilité au soleil sont les antibiotiques, les antipsoriasiques (prescrit pour des conditions de la peau) et les médicaments contre l'acné.

 Le médicament à base de plantes, le millepertuis, est aussi pensé pour vous rendre plus vulnérable aux coups de soleil.

 Médicaments psychotropes (y compris l'alcool) peut diminuer votre prise de conscience de coups de soleil et doit être évitée. Temps d'exposition à court et séquentielle peut conduire à des modifications pigmentaires de la peau, qui plupart d'entre nous appellent de bronzage. Cela peut conduire à la tolérance solaire accru mais peut aussi conduire à long terme des problèmes tels que cancer de la peau. Obtenir un bronzage est souvent la principale raison les gens vont dans le soleil avec la peau exposée au maximum, en premier lieu. Le coup de soleil est le plus fréquent chez les enfants et les jeunes adultes.

 Évitez les lits de bronzage entièrement. La plupart des salons de bronzage faire des réclamations de sécurité que la US Food and Drug Administration considère faux.

Perspective



Les cas mineurs et simple de causer de l'inconfort coups de soleil et pas d'effets durables. Vous pouvez vous attendre à vous sentir mieux dans 4-7 jours. Vous pouvez voir la perte de la peau ou les peler. Ceci est souvent associée à des démangeaisons graves, surtout la nuit, après avoir transpiré, ou après la douche.

 Autres problèmes de peau tels que l'herpès simplex, le lupus, et la porphyrie (une maladie héréditaire de la sensibilité à la lumière du soleil) peut empirer.

 Exposition chronique au soleil peut entraîner un vieillissement prématuré, rides graves, pigmentée de développement lésion de la peau (grains de beauté), et diverses tumeurs malignes de la peau (cancéreuse). Prématurée la formation de cataracte dans l'œil peut aussi en résulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link