Chk

3/31/2012

B1 Comment dire à votre partenaire que vous avez l'herpès génital




Vous devez dire à votre partenaire que vous avez l'herpès génital.


 Si vous choisissez le bon moment et dire la bonne façon, il ya une bonne chance les choses vont s'arranger OK.

Réfléchissez à comment vous voulez que votre partenaire à prendre les nouvelles. Voulez-vous qu'il semble comme un énorme problème? Bien sûr que non, il ne faut pas présenter de cette façon. Si vous dites: «J'ai des nouvelles terribles pour vous," votre partenaire sera probablement le prendre que des nouvelles terribles. Au lieu de cela, être décontracté, directe, et sans émotion.




Mesures de soins à domicile pour l'herpès génital


Tout d'abord, simple d'auto-soins peut être suffisant pour soulager l'inconfort causé par la plupart des herpès génital. Prendre un analgésique en vente libre, tels que l'aspirine, l'acétaminophène ou l'ibuprofène, peut aider à soulager la douleur des symptômes de l'herpès. Médecins recommandent parfois tremper la zone touchée à l'eau tiède. Mais la région doit être maintenue le plus sec de l'époque. Si elle est désactivée éponge après le bain est mal à l'aise, essayez d'utiliser un sèche-cheveux. Ensuite, mettez des sous-vêtements en coton. Le coton absorbe l'humidité mieux que tissu synthétique ne ...

Aussi éviter de suggérer la façon dont il ou elle doit réagir, en particulier par la négative. Si vous dites: «Vous allez à paniquer quand vous entendez cela,» ou «Ne pas paniquer, mais ...», vous définissez votre partenaire jusqu'à la panique ou l'autre manière.

Il suffit de dire que vous avez l'herpès génital, et lui demander si il ou elle sait ce que cela signifie. Soyez prêt à présenter les faits.

En savoir autant que vous le pouvez sur l'herpès génital d'abord


Avant de vous dire, vous pouvez tout apprendre sur les herpès génital afin que vous puissiez être prêts à répondre à vos questions à votre partenaire peut avoir. Souligner qu'il est très commun. Audition de la statistique d'un sur cinq pourrait être un soulagement. Expliquez aussi ce que cela signifie pour l'avoir. Certaines personnes plaies sur leurs organes génitaux à l'occasion, mais beaucoup d'autres symptômes se si doux qu'ils ne les remarque même pas.

Choisissez vos mots à bon escient. Vous ne voulez pas charger la discussion avec l'imagerie négative. Bien que l'herpès génital est une maladie, en disant que vous avez cette "maladie" évoque des images désagréables, il faut donc éviter d'utiliser ce mot. Regardez vos adjectifs, aussi. Ne pas décrire votre état de santé comme «horrible», «dégoûtant» ou «incurable».

Choisissez le bon réglage

En plus de la langue, le paramètre peut affecter le résultat, aussi. N'interrompez pas ce que votre partenaire est fait pour casser les nouvelles. C'est, ne l'appelle pas ou son lieu de travail, ou une péniche dans une salle et dire: «Hé, nous avons à parler." Voilà comment on pourrait donner des nouvelles d'un décès dans la famille ou démarrer un argument.
Le bon réglage est un relaxant, seulement deux d'entre vous, là où il n'y aura pas de distractions. Une conversation autour d'un dîner au calme ou une promenade dans le parc est préférable à une piste de bowling ou au supermarché.

Le pire moment pour le dire, autre que le sexe après avoir, c'est pendant les préliminaires ou lorsque vos vêtements sont déjà éteint. Ce serait non seulement gâcher l'ambiance, mais il pourrait aussi gêner votre partenaire, de commencer la conversation sur le mauvais pied.
Il serait préférable de laisser le sujet se place naturellement dans la conversation. De cette façon, il semble à peu près comme une bombe en plus comme tout autre développement dans votre vie. Par exemple, vous pourriez dire, "Just so you know, mon médecin m'a appelé hier avec certains résultats de tests, et dit que je dois le virus qui cause l'herpès génital."

Si vous n'avez jamais couché avec la personne avant, ce n'est pas impoli de lui demander si elle a des maladies sexuellement transmissibles. Vous pouvez commencer la conversation en étant le premier à poser. Il est possible qu'il ou elle pourrait commencer en vous donnant la même information que vous l'herpès se préparait à donner.

Il est également possible que votre partenaire pourrait prendre les nouvelles mal, peu importe la façon dont vous le livrer. Dans ce cas, ne pas être sur la défensive. Permettez-lui un peu de temps pour y réfléchir en privé, se calmer, et se réconcilier avec elle. Il peut ne pas être le premier défi que vous avez affrontés ensemble, et si la relation est suffisamment précieuse pour continuer, il ne sera pas la dernière.

Commenté par Debbie Bridges, MD le 26 Mars, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link