Sommaire du dossier
Construire sa vie à deux |
Conseils sur la façon de construire une vie amoureuse saine avec votre conjoint.
Les êtres humains recherchent l'intimité, ont besoin d'aimer et d’être aimé. Pourtant, les gens ont beaucoup de mal à le faire.
Il est clair que beaucoup de gens n'ont aucune idée de ce à quoi une relation saine ressemble.
Parce que je me soucie de ces choses, et me soucie de l'environnement dans lequel mes enfants grandissent, je fais , en utilisant cet espace, comme une tentative de remédier au problème de nouveau.
De par de nombreuses sources et de nombreux experts, j'ai identifié quelques règles de base dans les relations.
Ce n'est en aucun cas une liste exhaustive. Mais c'est un début. Imprimez-la et épinglez-la sur votre porte de réfrigérateur. Je ne vais pas vous tester mais la vie le fera.
Choisissez un partenaire sagement et correctement
Nous sommes attirés par les gens pour toutes sortes de raisons. Ils nous rappellent quelqu'un de notre passé. Ils nous comblent de cadeaux et nous font sentir important. Évaluer un partenaire potentiel comme vous le feriez avec un ami, regardez observez son caractère, sa personnalité, ses valeurs, sa générosité d'esprit, la relation entre ses paroles et ses actions, ses relations avec les autres.
Apprenez à connaître les croyances de votre partenaire sur les relations.
Différentes personnes ont des croyances différentes et souvent contradictoires sur les relations. Vous ne voulez pas tomber amoureux de quelqu'un qui a beaucoup de malhonnêteté dans ses relations, il va la créer là où elle n'existe pas.
Ne confondez pas le sexe avec amour
Surtout au début d'une relation, l'attraction et le plaisir dans le sexe sont souvent confondus avec l'amour.
Vous devez connaître ses besoins et en parler clairement.
Une relation n'est pas un jeu de devinettes. Beaucoup de gens, des hommes comme des femmes, on peur de préciser leurs besoins et, par conséquent, les camouflent.
Le résultat est la déception de ne pas obtenir ce qu'ils veulent et la colère chez un partenaire pour ne pas avoir comblé ses (implicite) besoins. L'intimité ne peut pas se produire sans l'honnêteté. Votre partenaire n'est pas un devin!
Le respect, le respect, et encore le respect. A l'intérieur et à l'extérieur de la relation, agir pour que votre partenaire ait toujours du respect pour vous. Le respect mutuel est essentiel à une bonne relation.
Vous considérer comme une équipe
Vous devez vous considérer comme une équipe, ce qui signifie que vous êtes deux personnes uniques apportant différentes perspectives et points forts. Les différences sont la valeur d'une équipe.
Savoir comment gérer les différences, c'est la clé du succès dans une relation
Les désaccords ne pas sabotent pas les relations.
Ne pas s'injurier. Apprenez à gérer les sentiments négatifs qui sont le sous-produit inévitable de la différence entre deux personnes. Faire obstruction ou éviter les conflits n'est pas les gérer.
Si vous ne comprenez pas quelque chose que votre partenaire ait fait, demandez lui pourquoi il ou elle l'a fait. Discutez et explorez, ne supposez pas.
Résoudre les problèmes à mesure qu'ils surviennent. Ne laissez pas le ressentiment l'emporter. La plupart des choses qui vont mal dans les relations peuvent contibuer à blesser les sentiments, entrainer les principaux partenaires à ériger des défenses contre l'autre et de devenir des étrangers, ou ennemis.
Apprenez à négocier. Les relations modernes ne s'appuient plus sur des rôles exprimés par la culture. Aux couples de créer leurs propres rôles, de sorte que pratiquement chaque règle exige la négociation. Il fonctionne mieux lorsque la bonne volonté prévaut.
Parce que les besoins des gens sont fluides, ils changent au fil du temps, et les exigences de la vie changent aussi:de bonnes relations sont négociés et renégociés tous les temps.
Écoutez, vraiment écouter, les préoccupations de votre partenaire ainsi que ses plaintes sans jugement. La plupart du temps, juste le fait d'écouter est tout ce qu'il faut pour résoudre les problèmes. De plus, en faisant cela, il ouvre la porte aux confidences. Et l'empathie est essentielle.
Regardez les choses du point de vue de votre partenaire ainsi que du vôtre
Travaillez dur à maintenir la proximité. La proximité ne se produit pas par elle-même. En son absence, les gens en dehors dérivent et sont susceptibles d'aller "voir ailleurs". Une bonne relation n'est pas un objectif final, c'est un processus permanent entretenu par une attention régulière.
Un mariage est un contrat à passer et un avenir ensemble. Comparez vos aspirations avec l'autre régulièrement pour vous assurer que vous êtes tous les deux sur le même chemin. Mettez à plat de vos rêves régulièrement.
Le sexe est bon, parler est mieux. Le sexe est facile, l'intimité est difficile. Elle exige de l'honnêteté, de l'ouverture, la révélation de soi, de confier ses préoccupations, ses craintes, ses tristesses ainsi que ses espoirs et ses rêves.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!