Plusieurs conditions du côlon peuvent mener au cancer colorectal. Quels sont-ils et comment sont-ils traités?
Polypes adénomateux. Ces types de polypes sont plus susceptibles que les autres de devenir cancéreuses. Lors d'une projection avec une sigmoïdoscopie ou une coloscopie, les polypes peuvent être repérés et éliminés. Le type de polype peut l'être déterminée dans un laboratoire.
Voici comment polypes adénomateux du côlon sont traités:
- Un seul polype trouvé lors d'une sigmoïdoscopie flexible examen mène généralement à un suivi coloscopie pour rechercher d'autres polypes.
- Puis, une fois que le colon est "propre" de polypes, les experts recommandent la coloscopie répétition tous les un à trois ans.
- Si examens de suivi continuera à être normale, les recommandations de dépistage supplémentaires sera déterminé par votre médecin.
La polypose adénomateuse familiale (FAP). Il existe une controverse continue sur la manière de gérer les patients atteints de FAP. Presque tous les patients non traités ont un cancer colorectal avant 40 ans, donc un traitement chirurgical est nécessaire. Voici comment FAP est généralement géré:
- Colectomie totale avec anastomose de l'iléon avec le rectum, à moins que le rectum a des polypes.
- Puis suivi rectoscopie (un test de cadrage du rectum) après la chirurgie, tous les six mois pour chercher des polypes.
- Si une personne n'est pas disposé à prendre le risque de développer un cancer dans le rectum ou a déjà des polypes dans le rectum, l'anus peut être retiré. (Le risque de développer des polypes dans une gammes rectum non impliqués de 7,5% à 59%). Dans ces cas, une anastomose iléo-anale chirurgie est préférable de maintenir la qualité de vie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!