Chk

4/03/2012

Syndrome du canal carpien - Cause


Syndrome du canal carpien se produit lorsque une combinaison de conditions de santé et des activités met la pression sur le nerf médian qui passe à travers le canal carpien dans le poignet. Cette pression conduit à des picotements, engourdissement, douleur, et / ou de la faiblesse dans certaines parties de votre main et, parfois, jusqu'à dans votre bras. Tout ce qui diminue la quantité d'espace dans le canal carpien, augmente la quantité de tissu dans le tunnel, ou augmente la sensibilité du nerf médian peut conduire à un syndrome du canal carpien .

Les choses qui favorisent le syndrome du tunnel carpien comprennent:


  • Conditions ou maladies qui peuvent causer ou contribuer à une douleur au bras ou de l'enflure dans les articulations et les tissus mous dans le bras, ou à réduire le sang de flux entre les mains. Ces conditions et les maladies comprennent l'obésité , la polyarthrite rhumatoïde , la goutte , le diabète , le lupus , ou l'hypothyroïdie .
  • Répétées mouvements de la main et du poignet qui causent des membranes entourant les tendons (gaines tendineuses) à gonfler (ténosynovite).
  • Accumulation de liquide ( oedème ) dans le canal carpien qui peut se produire à partir de la grossesse ou dans des conditions telles que rhumatoïde arthrite ou le diabète .
  • Os fracture du poignet, des os disloqués, la croissance d'os nouveau à partir d'os de guérison, ou excroissances osseuses . Ceux-ci peuvent prendre place dans le canal carpien et de mettre plus de pression sur le nerf médian.
  • Les tumeurs et excroissances autres (tels que les ganglions ). Ces causes rares de syndrome du canal carpien sont généralement bénins.
  • L'usure normale des tissus à la main et du poignet causée par le vieillissement et les mouvements répétés de la main ou du poignet.
  • Fumer , ce qui peut contribuer au syndrome du canal carpien en affectant le flux sanguin vers le nerf médian.

Syndrome du canal carpien est une commune blessure liée au travail. Les travaux qui nécessitent des mouvements énergiques main ou répétitifs, vibrations main-bras, ou de travailler pendant de longues périodes dans le même ou dans des positions inconfortables, surtout lorsqu'il est combiné avec d'autres conditions de santé-peut provoquer un syndrome du canal carpien.

Dans certains cas, la cause du syndrome du canal carpien peut pas être déterminé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link