Quels sont les symptômes du cancer colorectal?
Dans son stade précoce, le cancer colorectal produit habituellement aucun symptôme. Les signes avant-coureurs les plus probables sont:
- Les changements dans les selles, y compris la constipation ou la diarrhée persistante, un sentiment de ne pas être en mesure de vider complètement l'intestin, une urgence pour déplacer les intestins, crampes rectale ou saignements rectaux
- Des taches sombres de sang dans les selles ou sur, ou longues, minces », tabourets crayon"
- Les douleurs abdominales ou des ballonnements
- Une fatigue inexpliquée, perte d'appétit, et / ou la perte de poids
- La douleur pelvienne, ce qui se produit à des stades ultérieurs de la maladie
Contactez votre médecin au sujet du cancer colorectal si:
Vous remarquez un changement dans vos selles, des saignements du rectum expérience, ou du sang préavis dans ou sur votre tabouret. Ne présumez pas que vous avez des hémorroïdes; votre médecin sera très probablement effectuer un toucher rectal, peut-être une sigmoïdoscopie ou une coloscopie - un examen qui implique un long tube flexible inséré dans votre expérience rectum.You douleurs abdominales persistantes, perte de poids inhabituelle, ou de la fatigue. Ces symptômes peuvent être dus à d'autres causes, mais ils pourraient aussi être liés au cancer.
Vous êtes diagnostiqué une anémie. Pour déterminer sa cause, votre médecin doit vérifier pour les saignements du tube digestif à cause du cancer colorectal.
Commenté par Arnold Wax
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!