Chk

3/30/2012

Options de traitement pour l'herpès génital

Le traitement par les médicaments antiviraux peuvent aider les gens qui sont dérangés par les poussées d'herpès génital rester sans symptôme plus. Ces médicaments peuvent également réduire la gravité et la durée des symptômes quand ils éclatent. La thérapie médicamenteuse n'est pas un remède, mais il peut rendre la vie plus facile avec la condition.

Il ya trois principaux médicaments couramment utilisés pour traiter génitales symptômes de l'herpès: aciclovir (Zovirax), le famciclovir (Famvir), et le valacyclovir (Valtrex). Ceux-ci sont toutes prises sous forme de pilule. Les cas graves peuvent être traités par voie intraveineuse (IV) l'acyclovir.

Devrais-je participer à un essai clinique l'herpès génital?


Le processus d'introduction d'un nouveau traitement pour le public peut être longue. Avant la FDA approuve un médicament, il faut passer par des essais cliniques rigoureux, qui sont divisés en trois phases. Dans la phase I, les chercheurs tentent de savoir si le médicament est sûr pour les personnes à prendre. Si le médicament est considéré comme sûr, il peut passer à la phase II, lorsque les chercheurs visent à déterminer si le médicament fonctionne comme il se doit. Ils recueillent également des données de sécurité plus. Dans les essais de phase III, ils étendent leur recherche afin d'inclure plus de patients po ..


Les formules appliquées à la surface de la peau fournissent peu d'avantages, et les médecins ne sont généralement pas les recommander.
Lorsque les traitements pour l'herpès génital sont tenu


    Le traitement initial. Si vous avez des symptômes tels que des plaies quand vous êtes premier diagnostic d'herpès génital, votre médecin vous donnera habituellement un bref cours (sept à 10 jours) de la thérapie antivirale pour les soulager ou les empêcher de s'aggraver. Votre médecin peut vous garder sur les médicaments plus si vos plaies ne guérissent pas en ce moment.
Après le premier traitement, travailler avec votre médecin pour trouver la meilleure façon de prendre des traitements antiviraux. Il ya deux options:


    Traitement intermittent. Votre médecin peut vous prescrire un médicament antiviral pour vous de garder à portée de main au cas où vous avez une autre poussée, ce qui s'appelle la thérapie intermittente. Vous pouvez prendre les comprimés pendant deux à cinq jours dès que vous remarquez des plaies ou si vous vous sentez une épidémie à venir sur. Sores va guérir et disparaissent d'eux-mêmes, mais en prenant des médicaments peut aggraver les symptômes moins sévères et les faire disparaître plus rapidement.
    Traitement suppressif. Si vous avez des foyers souvent, vous voudrez peut-être envisager de prendre un médicament antiviral chaque jour. Les médecins appellent cette thérapie suppressive. Pour quelqu'un qui a plus de six foyers par an, un traitement suppressif peut réduire le nombre de foyers de 70% à 80%. Beaucoup de gens qui prennent des médicaments antiviraux quotidienne n'ont pas les flambées du tout.

Il n'ya pas de numéro de série de foyers par an que les médecins utilisent pour décider quand quelqu'un doit commencer un traitement suppressif. Plutôt, les facteurs les plus importants sont la fréquence des flambées se produisent et si elles sont assez graves pour interférer avec votre vie.
Prenant tous les jours un traitement suppressif peut également réduire le risque de transmettre le virus à un partenaire sexuel. Les médicaments antiviraux de réduire l'excrétion virale, lorsque le virus fait des copies de lui-même de nouvelles sur la surface de la peau.

Une étude récente de personnes qui prennent des doses quotidiennes de spectacles valacyclovir, le médicament peut aider à protéger les partenaires sexuels d'être infecté, mais vous devriez toujours utiliser un préservatif. La moitié des partenaires de personnes qui prennent quotidiennement le valacyclovir a été infecté par le virus, et la moitié n'a pas fait. En outre, 75% des partenaires n'a pas montré de symptômes de l'herpès génital, même si elles avaient contracté le virus.
Effets secondaires et les soins de suivi pour l'herpès génital
Les effets secondaires avec ces médicaments sont considérés comme bénins, et les experts de la santé croient que ces médicaments sont sans danger dans le long terme. L'acyclovir est la plus ancienne des trois, et son innocuité ont été documentés chez les personnes prenant un traitement suppressif pendant plusieurs années.

Les personnes qui prennent un traitement suppressif devraient consulter leur médecin au moins une fois par an pour décider si elles doivent se poursuivre. Vous pouvez trouver la prise des pilules tous les jours pour être un inconvénient, les médicaments peuvent ne pas fonctionner pour vous, ou vous pouvez naturellement moins de foyers que le temps passe. Votre médecin peut vous aider à faire des choix de traitement pour répondre à vos besoins.

Commenté par Debbie Bridges, MD le 26 Mars, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link