Chk

3/30/2012

Nouveaux traitements contre l'herpès génital

Les chercheurs sont au travail sur de nouveaux traitements pour lutter contre l'herpès génital. Tout le monde veut un vaccin mais un seul encore en phase expérimentale a montré des résultats prometteurs. En 2000, des chercheurs ont signalé ce vaccin protégeait les femmes qui n'avaient jamais été infectés par un virus de l'herpès d'obtenir le HSV-2. Mais le vaccin ne protège pas les femmes qui étaient déjà infectés par le HSV-1, et il n'offre aucune protection pour les hommes.

Les microbicides sont une autre option scientifiques étudient dans la recherche de nouveaux traitements herpès génital. Les microbicides sont des produits chimiques qui protègent contre l'infection en tuant les microbes (les petits organismes tels que bactéries et virus) avant qu'ils ne pénètrent dans l'organisme. Celui qui a fait quelques progrès est appelé BufferGel, qui serait appliquée dans le vagin. Des études montrent qu'il est capable de tuer l'herpès, ainsi que certains autres virus sexuellement transmissibles.

Les scientifiques travaillent également sur de nouveaux médicaments qui empêchent le virus de l'herpès de se répliquer. Pour répliquer (faire des copies de lui-même), un virus doit dupliquer son ADN exactement. Les scientifiques espèrent que ces nouveaux médicaments empêchent le virus de le faire.

 
Essais cliniques: clé de la recherche l'herpès génital


Bien que ces nouveaux traitements génitales herpétiques sont juste à l'horizon, il peut s'écouler des années avant toute sont disponibles pour les consommateurs.

Le processus d'introduction d'un nouveau traitement pour le public peut être longue. Avant la FDA approuve un médicament, il faut passer par des essais cliniques rigoureux, qui sont divisés en trois phases. Dans la phase I, les chercheurs tentent de savoir si le médicament est sûr pour les personnes à prendre. Si le médicament est considéré comme sûr, il peut passer à la phase II, lorsque les chercheurs visent à déterminer si le médicament fonctionne comme il se doit. Ils recueillent également des données de sécurité plus. Dans les essais de phase III, ils étendent leur recherche afin d'inclure plus de patients dans plus d'endroits.

Pour mener un essai clinique, les scientifiques ont besoin de gens à participer volontairement. Les essais cliniques impliquent souvent des milliers de patients qui se portent volontaires pour prendre le médicament expérimental. La FDA et une commission d'examen indépendante surveiller attentivement chaque aspect de l'essai. Il ya des règles, les chercheurs doivent suivre afin de s'assurer que leur travail n'est pas seulement scientifiquement correct, mais aussi éthique. Les volontaires de l'étude ont des droits clairement définis, tels que le droit d'abandonner le procès à tout moment.

Bien qu'il existe des risques liés à l'adhésion à un essai clinique, il peut y avoir des avantages, aussi. Vous pouvez obtenir un «médicament miracle» nouveau long avant qu'il arrive sur le marché. Si vous êtes intéressé, demandez à votre médecin si vous pourriez bénéficier en adhérant à un. Votre médecin peut savoir d'un procès qui est la recherche de bénévoles dans votre région.

Commenté par Debbie Bridges, MD le 26 Mars, 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link