Chirurgie |
Il n'est pas nécessaire pour le traitement chirurgical de l'herpès génital.
Mais si vous êtes l'herpès génital et enceintes est diagnostiquée ou soupçonnée au moment de la livraison du travail et l'accouchement, une césarienne (chirurgicale) peut être recommandé pour protéger le bébé d'obtenir un herpès simplex, qui peut causer des problèmes de santé graves. Une mère peut transmettre le virus de l'herpès simplex (HSV) à son bébé si elle a un présent douloureux ou cloques pendant un accouchement vaginal.
Le plus grand risque survient au cours d'une première fois (primaire) poussée d'herpès génital. Habituellement, dans ces cas, la femme ne soit pas de symptômes ou ne sait pas de symptômes. Les experts ne s'entendent pas sur l'utilisation de césarienne chez les femmes ayant des épidémies récurrentes de l'herpès génital.
Re-entrer dans la scène de datation avec l'herpès génital
Maintenant que vous savez que vous avez l'herpès génital, vous êtes hors du jeu datant, non? Absolument pas. Il n'y a aucune raison de s'arrêter en quête d'amour et de plaisir. L'herpès génital ne porte pas atteinte à vos nombreuses qualités souhaitables, qui ont attiré les gens à vous dans le passé et continuera à faire de vous un grand coup de filet. Et il est important de comprendre que HSV est très fréquente, touchant environ 20% de la population adulte des États-Unis.
La césarienne peut être recommandée si une femme présente des symptômes tels que des picotements ou des douleurs (symptômes prodromiques) qui signalent une épidémie imminente. Pour ces femmes, l'aciclovir (Zovirax) utilisé dans les 4 dernières semaines de la grossesse peut réduire la nécessité d'une césarienne en réduisant le risque d'une flambée récurrente au moment de la livraison.
Une césarienne n'est généralement pas fait si une femme avec l'herpès génital récurrent a des cloques ou des plaies que sur ses cuisses, les fesses, ou d'une autre zone qui n'est pas près de le vagin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!