Chk

3/25/2013

B5 Grossesse et herpès génital






Les femmes enceintes atteintes d'herpès génital doit être prudent sur la transmission du virus au bébé, mais pas trop inquiet à ce sujet.

Une mère peut infecter son bébé pendant l'accouchement, souvent fatale. Mais si une femme a eu l'herpès génital avant de tomber enceinte, ou si elle est d'abord infectés au début de la grossesse, la probabilité que son bébé soit infecté est très faible - moins de 1%. Les femmes atteintes d'herpès génital sont examinés avec soin pour tous les symptômes avant l'accouchement. Si des plaies ou des signes qui est une épidémie à venir se présenter au moment de l'accouchement, le bébé peut être livré par césarienne (également appelé une césarienne).

Le risque d'infection du bébé est élevé (30% à 50%) quand une femme est infectée en fin de grossesse, cependant. C'est parce que le système immunitaire de la mère n'a pas développé d'anticorps protecteurs contre le virus. Les femmes avec une ancienne infection à l'herpès possèdent des anticorps contre le virus, qui aident à protéger le bébé. Si vous êtes enceinte et que vous pensez avoir été infecté récemment, dites à votre médecin immédiatement.



Moyens pour éviter d'avoir l'herpès pendant la grossesse

Les femmes qui n'ont pas l'herpès génital devrait être prudent sur le sexe pendant le troisième trimestre. Sauf si vous savez avec certitude que votre partenaire est l'herpès libre, vous devriez éviter les rapports sexuels tout à fait durant le troisième trimestre. Si votre partenaire obtient des boutons de fièvre (herpès labial), il ou elle ne doit pas pratiquer le sexe oral sur vous pendant ce temps.
Certains médecins pensent que toutes les femmes doivent être testés pour l'herpès quand elles tombent enceintes, surtout si leurs partenaires sexuels avez l'herpès. Demandez à votre médecin si vous ou votre partenaire doit être testé.
Génitales traitement de l'herpès pendant la grossesse

Les femmes qui prennent des médicaments antiviraux pour l'herpès - soit la thérapie suppressive quotidienne ou occasionnelle pour la thérapie épidémies - devraient consulter leur médecin pour savoir si de prendre les médicaments pendant la grossesse. La réponse n'est pas gravé dans la pierre: Vous et votre médecin doivent discuter des risques et des avantages pour décider ce qui est bon pour vous.

L'herpès est également un nouveau-né grave. Ne pas laisser n'importe qui avec un bouton de fièvre sur la bouche pour embrasser le bébé. Si vous avez un bouton de fièvre, ne pas embrasser le bébé, et lavez vos mains avec du savon et de l'eau avant de toucher le bébé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link