Chk

3/31/2012

Fruits, légumes, du miel et votre peau

les fruits et votre peau

Par Debra Jaliman.

Alimentation saine


Fatigué de cette fonte grise à votre teint? Vous voulez améliorer votre tonicité de la peau? La réponse réside peut-être sur le marché de vos agriculteurs locaux.

Nous savons tous que manger des fruits et légumes bénéficie de notre santé. Maintenant, une étude récente publiée dans l'American Journal of Public Health semble montrer que manger plus de légumes et fruits frais peuvent changer l'apparence de la peau en seulement une question de semaines. Des chercheurs britanniques ont constaté que l'ajout de deux portions supplémentaires de fruits et légumes par jour pendant six semaines a conduit à une lueur dorée en bonne santé, une amélioration sensible vu chez les participants de toutes les ethnies.


Il ne fait aucun doute que ce que nous mangeons influe considérablement sur notre santé et l'apparence. Les caroténoïdes et les flavonoïdes dans les fruits et autres légumes peuvent vraiment faire une différence dans la peau. Maintenant que le printemps est au coin, ce serait une bonne idée d'aller à la section locale Greenmarket et commencer à acheter des produits frais, bio si possible. Fruits congelés et de légumes biologiques sont une excellente alternative. Utilisez-les pour faire des smoothies avec de l'eau et de miel pour un moyen rapide et rafraîchissante de faire passer votre dose quotidienne de caroténoïdes.

Parlant de miel, les chercheurs sont de plus en plus l'étude de son utilisation dans le traitement des plaies. Tout le miel possède des propriétés antibactériennes, mais le miel de manuka de Nouvelle-Zélande et l'Australie peuvent être exceptionnellement la guérison, selon son origine et le traitement. Pour ceux qui ne l'ont jamais essayé, le miel de manuka est sombre et a un goût fort et distinctif qui peut prendre un certain temps pour s'y habituer. L'activité antibactérienne est mesurée dans un index appelé le facteur unique de Manuka (UMF). Le plus élevé l'UMF, le plus efficace, le miel est censé être -. Et aussi le plus cher, parce que pur miel de manuka est toujours cher Je recommande un miel de manuka UMF avec un de 16 ans ou plus.

Haute Miel de Manuka UMF travaille à la fois pour prévenir les infections de la peau et effacer les infections chroniques de la peau. Une étude récente a montré qu'il est efficace sur les streptocoques, les pseudomonas, et des bactéries de staphylocoque, même sur résistantes aux antibiotiques des infections bactériennes. Il ya même des bandages miel manuka sur le marché.

Je suis devenu un grand fan de miel de manuka. L'année dernière, j'ai eu un patient avec une infection de la peau staphylocoque mauvaise et les plaies ouvertes sur tout le corps. J'ai tout essayé, y compris les antibiotiques habituels, et rien ne semblait fonctionner. Enfin j'ai commandé une gaze imprégnée de miel de manuka et a eu son les utiliser chaque jour. Dans deux semaines, l'infection s'était éclairci avec pas de cicatrices.

Donc, il peut être utile de garder un pot de miel de manuka UMF 16 dans votre placard. Comme tout le miel, il se conservera indéfiniment, alors qu'est-ce que vous avez à perdre?

 Fruits, légumes et miel de manuka pouvons tous être de puissants alliés à votre peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Si ce contenu vous a inspiré quelque chose ou si vous avez des suggestions (nouveau sujet par exemple), exprimez-vous!

Dynamic Link